Majunga, cosmopolitan city, is a land that lives the culture of all its people. Very safe city, very quiet and full of life at the same time, Majunga offers an exceptional playground for lovers of adventure and discovery..
Follow us :
+261 20 76 238 18 | +261 34 07 011 11
Majunga City Centre

Virus Tag

Domestic flights resume in September In his speech this Sunday, 23 August 2020, The President of the Republic of Madagascar, Andry Rajoelina, announced the resumption of domestic flights in September. Air transport users will finally be able to

Deconfinement expected in Madagascar The last days, the phase of decline is confirmed and continues. And deconfinement is expected in Madagascar, by the majority of the population. President Andry Rajoelina will hold an allowance tomorrow Sunday 23 August

World Humanitarian Day Each 19 August of the year, international community dedicates World Humanitarian Day to honor humanitarian workers who sacrifice their lives helping communities in distress. It is also at the

IMF : Financing the fight against coronavirus IMF : Funding for coronavirus control. International donors, including the IMF (International Monetary Fund), continue to provide financial support to Madagascar in the fight against coronavirus. He has

Protected areas against Covid-19 Protected areas are in distress in the face of Covid-19. The Forum of Professionals in the Management of Land Protected Areas of Madagascar (LAFA) recently published a study on the impacts on protected areas

Nelson Mandela International Day Mandela Day ! Each year, Nelson Mandela International Day 18 July. It is better known by its English name "Mandela Day", and has been around for 2010. This date is also Nelson Mandela's birthday..

Un : La faim augmente Selon le rapport de l’Organisation des Nations Unies, as hunger rises and malnutrition persists, Achieving the goal "Zero hunger" from here to 2030 is compromised. Un : Hunger is on the rise ! En garantissant une

Your security is our priority To ensure the safety and health of our customers, our employees and employees, we signed a Charter. And we are committed to strictly respecting it. Your safety is our priority. We hold

A turtle care center – soon in Mayotte The environmental association Oulanga Na Nyamba has announced its plan to open a sea turtle care center in Mayotte. Objective : take care of around twenty sea turtles a year

MVE at Coco Lodge Majunga every Tuesday To live better together in a serene community, a free reception service, listening, information and advice will be provided by the volunteers of "Better Living Together in Majunga" -MVE- every Tuesday from 5:00 p.m.

Majunga, ville cosmopolite, est une terre qui vit la culture de l’ensemble de sa population. Ville très sûre, très calme et pleine de vie à la fois, Majunga offre un terrain de jeu exceptionnel pour les amateurs d’aventures et de découverte..

Baker

Suivez-nous :
+261 20 62 230 23 | +261 34 07 011 11
Centre Ville Majunga

Virus Tag

Accréditation sanitaire pour l’aéroport international d’Ivato. Elle met en avant le respect des mesures et l'efficacité des dispositifs sanitaires, en accord avec les normes de l’ICAO (International Civil Aviation Organization) et de l’EASA, (European Aviation Safety Agency).

Reprise des vols intérieurs en septembre Lors de son allocution de ce dimanche le 23 Août 2020, le Président de la République de Madagascar, Andry Rajoelina, a annoncé la reprise des vols intérieurs en septembre. Les usagers des transports aériens pourront enfin

Déconfinement attendu à Madagascar Ces derniers jours, la phase de décroissance se confirme et se poursuit. Et le déconfinement est attendu à Madagascar, par la majorité de la population. Le Président Andry Rajoelina tiendra une allocation demain dimanche le 23 Août

Journée mondiale de l’aide humanitaire Chaque 19 août de l’année, la communauté internationale dédie la journée mondiale de l'aide humanitaire à l’honneur des travailleurs humanitaires qui sacrifient leur vie en venant en aide aux communautés en détresse. C’est aussi à la

FMI : Financement de la lutte contre le coronavirus FMI : Financement de la lutte contre le coronavirus. Les bailleurs de fonds internationaux, dont notamment le FMI (Fonds Monétaire International), continuent d’appuyer financièrement Madagascar dans la lutte contre le coronavirus. Il a

Les aires protégées face au Covid-19 Les aires protégées sont en détresse face au Covid-19. Le Forum des professionnels de la gestion des aires protégées terrestres de Madagascar (LAFA) a récemment publié une étude relative aux impacts que subissent les aires protégées

Journée internationale Nelson Mandela Mandela Day ! Chaque année, on célèbre la journée internationale Nelson Mandela le 18 juillet. Elle est plus connue sous son nom anglais "Mandela Day", et existe depuis 2010. Cette date correspond aussi à la date d'anniversaire de Nelson Mandela.

ONU : La faim augmente Selon le rapport de l’Organisation des Nations Unies, alors que la faim augmente et que la malnutrition persiste, la réalisation de l’objectif "Faim zéro" d’ici à 2030 est compromise. ONU : La faim augmente ! En garantissant une

Votre sécurité est notre priorité Pour assurer la sécurité et la santé de nos clients, de nos employés et de nos collaborateurs, nous avons signé une Charte. Et nous nous engageons à la respecter rigoureusement. Votre sécurité est notre priorité. Nous tenons

Un centre de soins des tortues – bientôt à Mayotte L’association environnementale Oulanga Na Nyamba a annoncé son projet d’ouvrir un centre de soins des tortues marines à Mayotte. Objectif : prendre en charge une vingtaine de tortues marines à l’année

MVE au Coco Lodge Majunga tous les mardis Pour mieux vivre ensemble dans une communauté sereine, un service gratuit d'accueil, d'écoute, d'information et de conseils sera assuré par les bénévoles de "Mieux Vivre Ensemble à Majunga" -MVE- chaque mardi de 17h00