MAJUNGA city of flowers City between tradition and modernity #MyMadagascar #MahajangaMaVille

MAJUNGA city of flowers City between tradition and modernity Majunga, also known as Mahajanga, is known as the city of flowers. City port and the capital of the Northwest region of Madagascar, It offers a natural and cultural landscape grandiose. Located … Read More

Countries which spend the most in tourism in 2017 #MyMadagascar #MahajangaMaVille

Countries which spend the most in tourism in 2017 CHINA EURO 258 billion +5% EURO UNITED STATES 135 billion +9% GERMANY EURO 84 … Read More

Tourism booming #MyMadagascar #MahajangaMaVille

Tourism booming from the Economic Development Board of Madagascar (EDBM), body in charge of promoting investment in the big island, Tourism is part of the three sectors booming, past two years. Tourism … Read More

Ethics for tourism : approval history #MyMadagascar #MahajangaMaVille

Ethics for tourism : historical approval. The Member States of the World Tourism Organization (UNWTO) approved last Friday a historical document, the framework Convention of the UNWTO Tourism Ethics. Adopted at the twenty-second session of the General Assembly … Read More

Madagascar biodiversity is amongst the 17 mega country various #MahajangaMaVille #MyMadagascar

Madagascar biodiversity is amongst the 17 mega country with 1,7 millions of species, biodiversity is one of the greatest capital in the world. A capital yet unknown to science because 8 to 100 millions of species are still … Read More

JCI Mahajanga in honor of the 29 June to July 1, #MyMadagascar #MahajangaMaVille

JCI Mahajanga in honor of the 29 June to July 1 is a first in the city of flowers, or a first in this kind of 29 June to July 1 : the business lounge, Social responsibility, Environment is a … Read More

The whales to move to Madagascar and Mahajanga #MyMadagascar #MahajangaMaVille

The whales to move to Madagascar and Mahajanga since three years, You can attend this event in Mahajanga. Forever, We thought the festival of whales was an event reserved for the island of Sainte-Marie. But we have … Read More

Consolidation of the tourism sector is #MyMadagascar #MahajangaMaVille

Consolidation of the tourism sector is tourism : "A consolidation of the sector is needed., According to Andria Raharinosy, founding President of Holidays Madagascar by Hotel * Restaurant gourmet coconut Lodge Majunga. The professionalization of the actors is also a priority of priorities if … Read More

Cetamada is also in Majunga where whales like to meet #MyMadagascar #MahajangaMaVille

Cetamada is also in Majunga where whales like to meet. We are the 19 Février et c’est la journée internationale de la baleine ET on ne peut pas parler de baleines sans parler de Madagascar et donc de Cétamada https://www.cetamada.org/ — HTTPS://www.facebook.com/cetamada?fref = ts … Read More

MAJUNGA LA CITE DES FLEURS Ville entre tradition et modernité #MyMadagascar #MahajangaMaVille

MAJUNGA LA CITE DES FLEURS Ville entre tradition et modernité Majunga, qu’on appelle également Mahajanga, est surnommée la ville des fleurs. Cité portuaire et capitale de la région nord-ouest de Madagascar, elle offre un paysage naturel et culturel grandiose. Située … Lire la suite

Pays qui dépensent le plus dans le tourisme en 2017 #MyMadagascar #MahajangaMaVille

Pays qui dépensent le plus dans le tourisme en 2017 CHINE                     EURO 258 milliards +5% ETATS UNIS           EURO 135 milliards +9% ALLEMAGNE        EURO 84 … Lire la suite

Le tourisme en pleine expansion #MyMadagascar #MahajangaMaVille

Le tourisme en pleine expansion D’après l’Economic Development Board of Madagascar (EDBM), organisme en charge de la promotion des investissements dans la Grande île, le tourisme fait partie des trois secteurs en pleine expansion, ces deux dernières années. Le tourisme … Lire la suite

Ethique du tourisme : approbation historique #MyMadagascar #MahajangaMaVille

Ethique du tourisme : approbation historique. Les États membres de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT) ont approuvé vendredi dernier un document historique, la Convention-cadre de l’OMT relative à l’éthique du tourisme. Adoptée à la vingt-deuxième session de l’Assemblée générale de … Lire la suite

Biodiversité Madagascar figure parmi les 17 pays méga divers #MyMadagascar #MahajangaMaVille

Biodiversité Madagascar figure parmi les 17 pays méga divers Avec 1,7 millions d’espèces, la biodiversité est l’un des plus grands capitaux de la planète. Un capital pourtant encore méconnus de la science car 8 à 100 millions d’espèces restent encore … Lire la suite

JCI Mahajanga à l’honneur du 29 juin au 1er juillet #MyMadagascar #MahajangaMaVille

JCI Mahajanga à l’honneur du 29 juin au 1er juillet C’est une première dans la ville des fleurs, ou une première dans ce genre du 29 juin au 1er juillet : le Salon des Entreprises, Responsabilité Sociale, Environnement est un … Lire la suite

Les Baleines de passage à Madagascar et à Mahajanga #MyMadagascar #MahajangaMaVille

Les Baleines de passage à Madagascar et à Mahajanga Depuis trois ans, on peut assister à cet événement à Mahajanga. Depuis toujours, on pensait que le festival des baleines était un événement réservé à l’île de Sainte-Marie. Mais on a … Lire la suite

Un assainissement du secteur TOURISME s’impose #MyMadagascar #MahajangaMaVille

Un assainissement du secteur TOURISME s’impose Tourisme : « Un assainissement du secteur s’impose », selon Andria Raharinosy, président fondateur de Holidays Madagascar by Hôtel*** Restaurant gourmand Coco Lodge Majunga. La professionnalisation des acteurs constitue également une priorité des priorités si … Lire la suite

Cétamada est aussi à Majunga où les baleines aiment se retrouver #MyMadagascar #MahajangaMaVille

Cétamada est aussi à Majunga où les baleines aiment se retrouver. Nous sommes le 19 Février et c’est la journée internationale de la baleine  ET on ne peut pas parler de baleines sans parler de Madagascar et donc de Cétamada https://www.cetamada.org/ — https://www.facebook.com/cetamada?fref=ts … Lire la suite