Petit salé aux lentilles

Dîner de ce vendredi 22 mai : Petit salé aux lentilles

En prenant toute les mesures sanitaires, l’Hôtel*** restaurant gourmand Coco Lodge Majunga reste ouvert. Dîner de ce vendredi 22 mai : Petit salé aux lentilles – au Coco Lodge Majunga.

Comme vous le savez, tous les vendredis soir, nous proposons des soirées à thème culinaire : spécialités françaises, libanaises, malagasy, … Toujours une bonne occasion de bien finir la semaine et de découvrir notre cuisine internationale.

Et ce vendredi, comme un vendredi sur deux, Coco Lodge ouvre sa cuisine à un cuisinier qui vient partager sa passion du goût et du bon avec notre Chef. Ce vendredi c’est Jean Pierre Manuel, connu sur Facebook sous Alain Casy ou Le Cupidon.

Et pour les saucisses, nous avons choisi des belles morteaux, qui nous viennent de chez Gérard Artisan Le Chair-Cuitier à la Croisée des Saveurs.

Un grand classique de la cuisine française au menu : « Petit salé aux lentilles ».

Petit salé aux lentilles … c’est au Puy-en-Velay (Auvergne-Rhône-Alpes) Haute-Loire 43, que le petit salé aux lentilles naquit …

A partir du XIVe siècle, les auvergnats prirent l’habitude de marier la lentille à un ensemble de morceaux de porcs conservés dans de la saumure. Le plat fit très rapidement le tour de la région et remporta tous les suffrages.

Petit salé aux lentilles : le meilleur duo

La lentille accompagne avec gourmandise les viandes braisées, comme le porc.

Quant au « petit salé » ou « demi-sel de porc », c’est une viande salée, au sel sec ou en saumure. C’est ce qui lui confère une texture fondante, qui se rapproche des viandes confites. (A la Cloche d’Or).

La vie continue avec Coco Lodge…

De 17 heures à 19 heures, c’est la piscine party. Et le service dîner commence à 19 heures jusqu’à 21 heures. Bien sûr, nous respectons toutes les mesures sanitaires et nous suivons bien les consignes gouvernementales.

A la musique pour ce vendredi 22 mai : « La Mifa Groupe »

Cinq mises en bouche à la découverte de notre cuisine :

Mini pizza – Sambos maison (zébu) – Poisson à la tahitienne – Canapé mousse de foie gras – Nugget de zébu

Entrée au choix :

Duo de carpaccio (Langouste et thon rouge)

OU Salade de foie de volaille

Plat unique ou à la carte :

Petit salé aux lentilles … c’est au Puy-en-Velay (Auvergne-Rhône-Alpes) Haute-Loire 43, que le petit salé aux lentilles naquit …

Desserts au choix :

Bananes caramélisées

OU A la carte

Dîner spécial à Ar 49 000.- par personne tout inclus, hors boissons.

Et si néanmoins, le menu ne vous convenait pas, la carte est toujours à votre disposition.

Pour réserver votre table, ou pour avoir plus d’informations, contactez directement le 034 07 011 34. (Réservation fortement recommandée).

Comment ne pas penser à de bons vins quand on déguste de bons produits ?

Coco Lodge y a bien pensé. D’excellents vins vous attendent : Bourgogne, Bordeaux, Alsace, Italie (Lambrusco), … ET Champagne (MUMM, Taitinger, Noble Cuvée, …).

Dîner de ce vendredi 22 mai : Petit salé aux lentilles

By Hôtel*** Restaurant gourmand Coco Lodge Majunga

Pour rappel, Coco Lodge Majunga est à la fois :

  • un Hôtel***,
  • un Restaurant gourmand,
  • un Loueur de 4×4 avec chauffeur guide
  • un Organisateur d’événements (conférences, séminaires, ateliers, déjeuners/dîners à thèmes, mariage, anniversaire, enterrement de vie de jeune fille/garçon, …).
  • un Tour Opérateur qui organise des circuits sur Majunga et ses alentours et bien d’autres encore. Découvrez les Grottes d’Anjohibe, le Parc National Ankarafantsika, le Lac Sacré, le Cirque Rouge et les plages. Sans oublier la réserve d’Antrema, le phare de Katsepy, Papamena, Le Poséidon, le complexe Mahavavy Kinkony, les tsingys de Namoroka, ….

Pour vos vacances ou vos voyages d’affaires, toute l’équipe de l’Hôtel*** Coco Lodge répondra à vos attentes et de satisfaire vos besoins avec grand plaisir. Notre objectif est de vous offrir un séjour inoubliable dans la ville de Majunga.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>