今天呆在家里,明天就可以旅行了

今天呆在家里,明天就可以旅行了

科维德-19 – 今天呆在家里,明天就可以旅行了

联合国世界旅游组织 : Comité de crise pour le tourisme mondial

世界旅游组织 (联合国世界旅游组织) 组织 19 3 月 2020 une réunion virtuelle de haut niveau qui a rassemblé les principaux organismes des Nations Unies, les présidents du Conseil exécutif et des commissions régionales de l’OMT et des dirigeants du secteur privé. Le mot d’ordre : “今天呆在家里,明天就可以旅行了”.

Le tourisme est le secteur économique le plus durement frappé par la Covid-19. D’où, tous les participants ont accepté l’invitation de l’OMT de faire partie du comité de crise pour le tourisme mondial. Ce comité a été institué alors que l’OMT compte faire paraître un guide mondial pour le redressement. Le comité piloté par l’OMT tiendra des réunions virtuelles à intervalles périodiques. Une action coordonnée et efficace est évidemment nécessaire. Et elle doit mobiliser les secteurs public et privé, 公共当局, les institutions financières internationales et les Nations Unies.

En étroite relation

Depuis le début de la pandémie, l’OMT travaille en étroite relation avec l’Organisation Mondiale de la Santé (谁). Leur objectif est d’orienter le secteur du tourisme face au défi de la Covid-19.

La réunion a été conduite depuis Madrid mais à distance, pour des raisons de santé publique. On y a réitéré l’appel à la coopération internationale pour faire front commun dans le cadre d’une action bien fondée. On parle des recommandations les plus à jour en matière de santé publique. Et il faut tenir compte de la profondeur de l’onde de choc économique et du coût social de la pandémie.

Du jamais vu

« Cette urgence de santé publique sans précédent est d’ores et déjà une crise économique qui aura un coût social » a déclaré le Secrétaire général de l’OMT, 祖拉布·日瓦尼亚 Pololikashvili. Il a ajouté que le tourisme « est le secteur le plus durement frappé. On a pris de vitesse par la réalité changeante toutes nos estimations les plus réalistes ».

En l’absence de certitudes quant à la durée de la crise ou ce qu’en sera l’impact économique et structurel final sur le tourisme, tous les participants étaient profondément préoccupés par les millions d’emplois risquant d’être perdus. 知道, dans le monde, le secteur se compose à 80 % de petites et moyennes entreprises, l’impact social général de la crise ira bien au-delà du tourisme et sera le souci majeur de la communauté internationale.

Une coordination primordiale

Le tourisme a démontré par le passé être un partenaire fiable pour être en première ligne du redressement des sociétés et des collectivités. C’est néanmoins seulement à la condition que les politiques économiques des gouvernements et les dispositifs d’appui des organismes donateurs et de financement tiennent compte du fait que le secteur touche tous les pans de la société.

« Ce sont les moyens d’existence de millions de personnes et de leurs familles qui sont en jeu, que ce soit dans les centres urbains ou dans les régions reculées où le tourisme est, 有时, la principale activité rémunératrice et un vecteur d’inclusion sociale, de protection du patrimoine et d’amorçage du développement » a déclaré M. Pololikashvili.

Rester chez soi aujourd’hui pour pouvoir #VoyagerDemain

Le mot d’ordre de l’OMT a fait l’unanimité : « Stay home today so you can travel tomorrow » (今天呆在家里,明天就可以旅行了). On le diffuse dans les médias sociaux avec le mot #VoyagerDemain.

Recommandations de l’OMT pour le redressement

L’OMT publiera, dans les prochains jours, un ensemble de recommandations pour le redressement. Ce document exposera un plan de marche, à l’usage des gouvernements et autres autorités, pour atténuer l’impact de la Covid-19 sur le secteur du tourisme puis accélérer le redressement.

Les participants de la réunion de coordination de jeudi s’accordaient à dire que « c’est un défi commun que l’on ne peut affronter qu’ensemble ; le redressement nécessite une action collective à une échelle jamais vue jusque-là. »

#CocoLodgeMajunga se tiendra débout pour affronter ce défi !

由酒店 * 餐厅美食家椰子洛奇哈.

提醒, 可可小屋 Majunga, 它是 :

  • 一个 酒店 *。,
  • 一个 美食餐厅,
  • 一个 Loueur de 4×4 avec chauffeur guide
  • 一个 活动组织者 (会议, 研讨会, 讲习班, 带主题的午餐晚餐, 婚礼, 生日, 男孩女孩雄鹿, …).
  • 一个 旅游经营者 qui organise des circuits sur Majunga et ses alentours et bien d’autres encore. 探索安约希贝洞穴, 安卡拉丰蒂卡国家公园, 圣湖, Cirque Rouge 和海滩. 更别提安特雷马保护区了, 卡塞皮灯塔, Papamena, 波塞冬, 马卡瓦维金科尼综合体, 纳莫罗卡·辛斯, ….

适合您的假期或商务旅行, 整个可可旅馆团队很高兴满足您的期望,并满足您的需求. 我们的目标是为您提供在马琼加市难忘的住宿.

留言

您的电子邮件地址将不会发布. 标记必填的字段 *

您可以使用这些 HTML 标记和属性: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>