Barea de Madagascar en un grupo que se puede llevar

Barea de Madagascar en un grupo que se puede llevar

Les Barea de Madagascar évoluera dans le groupe J

« En route pour Qatar 2022 », La Barea de Madagascar en un grupo que se puede llevar. Las palabras son de Faneva Andriantsalama, l’ancien capitaine de l’équipe nationale de football. Comme tous les mordus de ballon rond, cet international malagasy peut estimer que les adversaires des Barea dans la phase des groupes des éliminatoires de la prochaine Coupe du monde sont prenables.

Dans le groupe J

Les dés sont donc jetés. Madagascar évoluera dans le groupe J, pour le deuxième tour des qualifications de la Coupe du Monde 2022. Un groupe qui comptera également la République Démocratique du Congo, le Bénin et la Tanzanie. « Une poule serrée et homogène », juge le sélectionneur malagasy, Mr Nicolas DUPUIS, qui était présent au tirage au sort de mardi soir, à l’hôtel Nile Ritz Carlton du Caire (Egypte).

Madagascar placé dans le 3TH Sombrero, une position favorable

Étant classé à la vingt et unième place en Afrique, et occupe le quatre vingt onzième rang mondial selon le classement de la FIFA, grâce notamment aux performances lors de la dernière édition de la CAN, Madagascar s’est retrouvé à la tête du troisième chapeau de dix nations du tirage au sort. Une position que les experts en la matière ont jugé favorable, coche, cela permet à l’équipe nationale malagasy de ne pas retrouver les autres grandes équipes.

Les Barea de Madagascar retrouvent les Léopards de la RDC

Sin duda, la RDC est une grande nation de football, mais les Barea de Madagascar ont déjà éliminé les Léopards de la RDC en huitièmes de finale de la CAN. Le journal de l’équipe nationale de foot congolais titre : « Madagascar encore sur le chemin de la RDC ».

Visiblement, les Léopards ont encore eu du mal à digérer leur défaite face au petit « poucet » de ce sommet continental en 2019. Et ils ont raison de douter d’une nouvelle confrontation avec cette équipe nationale malagasy qui ne cesse de surprendre sur le terrain.

Mais visiblement, les Congolais ou encore les Tanzaniens sont de loin l’équipe à se méfier pour la formation malagasy dans le cadre de cette phase de groupe du Mondial 2020. De hecho, il y a surtout l’équipe nationale béninoise. Comme les Barea de Madagascar, les Écureuils du Bénin ont surpris plus d’un lors de la CAN 2019, en éliminant le Maroc en huitièmes de finale. Si les Malagasys ont été écartés par les Tunisiens en quarts de finale, les Béninois ont été éliminés par les Sénégalais de Sadio Mané.

Madagascar et Bénin

La dernière rencontre entre Madagascar et Bénin, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde remonte d’ailleurs à 2006. Au match aller, les deux équipes se sont séparées sur un score d’un but partout au stade de Mahamasina. Au match retour qui se jouait au Bénin, les Ecureuils se sont imposés à 3 metas a ser 2 élimant ainsi les Barea de Madagascar. Mais visiblement, rien n’est encore joué à l’avance en football.

En préparation

Le foot est dans la préparation et la lucidité sur terrain ainsi que la perspicacité et la performance. Et l’équipe nationale malagasy aura largement le temps de se préparer puisque les premières rencontres de cette phase de groupe débuteront en octobre, à la suite de la reprogrammation de la CAN 2021 en janvier-février. A propósito, le sélectionneur des Barea, Mr Nicolas DUPUIS, apporte son analyse sur le tirage au sort des qualifications au Mondial 2022. Il rappelle que les Barea doivent se concentrer sur la CAN 2021.

Après le troisième tour de la phase de groupe en novembre 2021, les dix vainqueurs des 10 groupes disputeront cinq confrontations en matchs aller-retour qui permettront de connaître les 5 équipes qui représenteront l’Afrique au Mondial de Qatar en 2020. Une chance, La Barea de Madagascar en un grupo que se puede llevar.

Alefa Barea! por Coco Lodge Majunga

L’Hôtel*** Restaurant gourmand Coco Lodge Majunga vous présente le résultat du tirage au sort :

  • Groupe A: Argelia, Burkina-Faso, Niger, Djibouti
  • Groupe B: Tunisie, Zambia, Mauritanie, Guinée Équatoriale :
  • Groupe C: Nigéria, Cap-Vert, RCA, Liberia
  • Groupe D: Camerún, Côte d ' Ivoire, Mozambique, Malawi
  • Grupo E: Mali, Ouganda, Kenia, Rwanda
  • Groupe F: Egipto, Gabón, Libye, Angola
  • Groupe G: Ghana, RSA, Zimbabue, Éthiopie
  • Groupe H: Senegal, Congo, Namibia, Togo
  • Groupe I: Marruecos, Guinée, Guinée Bissau, Soudan
  • Groupe J: REPÚBLICA DEMOCRÁTICA DEL CONGO, Madagascar, Tanzania, Benin

Coco Lodge Majunga, también es un hotel, uno Restaurante gourmet, uno Inquilino de tracción a las cuatro ruedas con conductor guía y Organizador del evento (conferencias, seminarios, talleres, almuerzos o cenas con temas, boda, aniversario, despedidas de soltero chico-chica, …).

Para sus vacaciones o viajes de negocios, todo el equipo de Coco Lodge estará encantado de satisfacer sus expectativas y satisfacer sus necesidades. Nuestro objetivo es ofrecerle una estancia inolvidable en la ciudad de Majunga. Coco Lodge TO organiza excursiones a Majunga y sus alrededores y muchos más. Descubre las Cuevas de Anjohibe, Parque Nacional Ankarafantsika, Lago Sagrado, Cirque Rouge y las playas de Majunga. También está la reserva Antrema, Faro de Katsepy, Papamena, El Poseidón, Complejo Mahavavy Kinkony, Namoroka tsingys, ….

Por #CocoLodgeMajunga

Contesta

Su dirección de correo electrónico no será publicado. Campos requeridos están marcados *

Usted puede utilizar estas HTML etiquetas y atributos: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>