Majunga, ville cosmopolite, est une terre qui vit la culture de l’ensemble de sa population. Ville très sûre, très calme et pleine de vie à la fois, Majunga offre un terrain de jeu exceptionnel pour les amateurs d’aventures et de découverte..

Baker

Suivez-nous :
+261 20 62 230 23 | +261 34 07 011 11
Centre Ville Majunga

Blog

Madagascar : Fin des restrictions sanitaires

Madagascar : Fin des restrictions de voyage

Madagascar : Fin des restrictions de voyage

Suite au conseil des Ministres d’hier, 10 Août 2022, le test antigénique à l’arrivée et le test PCR -72h avant départ ont été supprimées, il n’y a plus aucune restrictions de voyage pour tous voyageurs vaccinés ou non désirant se rendre à Madagascar .

Madagascar : Fin des restrictions de voyage

Un soulagement pour beaucoup de passagers mais aussi une victoire pour le secteur du tourisme à Madagascar.

Les revendications des opérateurs touristiques de Madagascar dans le cadre de la levée des restrictions de voyage ont été entendues par les autorités Malagasy.

Désormais, le test antigénique qui est administré à tous passagers à l’arrivée à Madagascar, au coût de 15 euros a été supprimé. Aussi, le test PCR avant départ a été supprimées.

Effectivement, la Grande-île accueille tous les voyageurs, vaccinés ou non, en provenance de tous les pays. Cette décision a été entré en vigueur depuis hier 11 Août.

Il n’y a plus aucune restriction sanitaire pour tous voyageurs désirant se rendre à Madagascar. Cela est une grande avancée pour le secteur touristique malagasy qui en a besoin plus que jamais.

Voyageons librement !

Les restrictions de voyage ont eu de graves répercussions sur les personnes mais aussi sur les économies . Cependant, ils n’ont pas arrêté la propagation du virus. Il est temps de retirer ces restrictions de voyage et apprenons à vivre et à voyager dans un monde qui posera des risques de covid-19 dans un avenir prévisibleLe gouvernement Malagasy l’ont reconnu et ont supprimé les restrictions

L’Union européenne a aussi pris la décision de supprimer les contrôles sanitaires à l’entrée de La Réunion ou de Mayotte ou de Paris.

Les conditions obligatoires de tests négatifs, schéma vaccinal complet, motifs impérieux, déclaration sur l’honneur, engagements à se soumettre à un test, fiches de traçabilité sont également tous abrogés.

Par contre, le port du masque chirurgical reste recommandé dans les zones aéroportuaires et à bord des avions.

Nous vous attendons au Coco Lodge Majunga pour un séjour agréable et en toute sécurité.

By #CocoLodgeMajunga

Pour rappel, nous sommes à la fois :

  • Un hôtel★★★ avec 18 chambres spacieuses tout confort,
  • Un restaurant gourmand avec une très belle cave à vins, whiskys, rhums et champagnes d’une capacité de 60 couverts, proposant une cuisine Malagasy, Française, Libanaise, des pizzas et des spécialités de fruits de mer,
  • Un bar piscine avec des cocktails, des « tsakitsaky » et des crêpes disponibles à toute heure,
  • Un organisateur d’événements et de conférences avec 3 salles de réunion pouvant recevoir jusqu’à 90 personnes. De plus, nous pouvons recevoir des déjeuners/dîners à thème, fiançailles, mariage, anniversaire, … Même un enterrement de vie de jeune fille/garçon, ou une demande en mariage, …
  • Une entreprise de voyages et de prestations touristiques (Licence C),
  • Un tour opérateur (licence B),
  • Un loueur de 4×4 et quads (avec assurance responsabilité civile valide) et avec chauffeurs guide diplômés. Nous pouvons assurer vos transferts dans tous Madagascar. Par exemple depuis l’aéroport d’Antananarivo jusqu’à Majunga ou bien de Nosy Be ou Diego Suarez Antsiranana à Majunga.

POSTE UN COMMENTAIRE