Majunga, ville cosmopolite, est une terre qui vit la culture de l’ensemble de sa population. Ville très sûre, très calme et pleine de vie à la fois, Majunga offre un terrain de jeu exceptionnel pour les amateurs d’aventures et de découverte..

Baker

Suivez-nous :
+261 20 62 230 23 | +261 34 07 011 11
Centre Ville Majunga

Blog

Les Barea qualifiés pour la finale du CHAN

Les Barea qualifiés pour la finale du CHAN

Les Barea qualifiés pour la finale du CHAN

Suite au match d’hier face au Botswana, les Barea de Madagascar se qualifient pour la phase finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), qui se déroulera en Algérie en 2023. Bravo les Barea !

Félicitations les Barea !

Après la qualification et la participation mémorable des Barea à la coupe d’Afrique des nations en 2019, c’est au tour des Barea locaux de valider leur ticket pour la phase finale du championnat d’Afri­que des nations.

Les Barea de Madagascar a affronté les Zèbres botswanais hier au Stade Barea à Mahamasina. Et, ils ont fait un match nul 1-1 grâce au but de Marcio Carlos Ravelomanantsoa à la 22ème minutes. Ce but a qualifié les Barea pour la phase finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), qui se déroulera en Algérie en 2023. C’est la première fois que Madagascar est qualifié au championnat d’Afrique des nations.

Résumé du match des Barea VS Botswana

Les Bareas ont fait un match nul 1-1 hier après-midi face Botswana au Stade Barea à Mahamasina, pour le compte du match retour du deuxième tour des éliminatoires de la CHAN 2023.

Les Zèbres plantent le décor dès le coup d’envoi et essaient d’imposer leur jeu afin de remettre les pendules à l’heure après leur défaite au match aller (0-1).

Mais les Bareas arrivent à desserrer l’étau adverse en marquant un but très tôt dans la rencontre comme l’avait imaginé Romuald « Rôrô » Rakotondrabe afin de ne pas trop subir. Carlos Ravelomanantsoa était à la réception d’un centre en retrait en provenance de l’aile gauche adressé par Tantely Raharijaona (22’).

Les Barea ont tenté de verrouiller leur avantage au retour des vestiaires. Ils se procurent trois occasions durant les 10e premières minutes. Mais les Zèbres reviennent à la charge pour repousser l’équipe malagasy dans ses derniers retranchements.

Les Barea reculent et subissent les assauts adverses. Le milieu de terrain des Barea a du mal à endiguer les assauts botswanais et n’arrive pas à garder le ballon ni à lancer des contre-offensives. Les incursions dans la surface de réparation de Goitseone Phoko, le gardien de but des Zèbres ont été rares et le jeu malgache se liquéfie.

Bref, les Barea se qualifient pour la phase finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) en Algérie en 2023. Alefa Barea, avec Coco Lodge Majunga !

By #CocoLodgeMajunga

Nous sommes tout à la fois :

  • Un très bel hôtel★★★ avec 18 chambres spacieuses tout confort,
  • Un restaurant gourmand avec une très belle cave à vins, whiskys, rhums et champagnes d’une capacité de 60 couverts, proposant une cuisine Malagasy, Française, Libanaise et des spécialités de fruits de mer,
  • Un bar piscine avec des cocktails, des « tsakitsaky », des crêpes et des gaufres disponibles à toute heure,
  • Un organisateur d’événements et de conférences avec 3 salles de réunion pouvant recevoir jusqu’à 90 personnes. Nous pouvons recevoir des déjeuner/dîner à thème, fiançailles, mariage, anniversaire, enterrement de vie de jeune fille/garçon, demande en mariage, …
  • Une entreprise de voyages et de prestations touristiques (Licence C),
  • Un tour opérateur (licence B),
  • Un loueur de 4×4 et quads (tous géo localisés avec assurance responsabilité civile valide) et avec chauffeurs guide diplômés. Ils peuvent assurer tous vos transferts, par exemple depuis l’aéroport d’Antananarivo jusqu’à Majunga, mais aussi de Nosy Be à Majunga.

POSTE UN COMMENTAIRE