fbpx

Ewa Air : Une seconde rotation par semaine vers Madagascar

Ewa Air : Une seconde rotation par semaine vers Madagascar

Ewa Air : Une seconde rotation par semaine vers Madagascar

Après Nosy-Be et Mahajanga, Antsiranana a accueilli le vol inaugural de la compagnie Ewa Air le lundi dernier. Ayub Ingar, le Directeur d’Ewa Air était à bord de ce vol. Il est venu pour rencontrer le membre du Gouvernement Malagasy pour faire appel à une seconde rotation par semaine vers Madagascar.

Vol inaugural

Le vol inaugural de la compagnie Ewa Air s’est enfin posé à l’aéroport d’Arrachard de Diego Suarez avant-hier 09 Mai 2022.

En effet, la compagnie desserte la grande île avec un vol hebdomadaire à destination de Nosy Be, Mahajanga et Antsiranana.

Les vols internationaux se sont fait attendre, l’émotion était également palpable à Diego comme elle l’était il y a quelques semaines à Mahajanga et Nosy-Be.

L’avion a été accueilli par le Ministre des Transports, du Tourisme et de la Météorologie en personne qui se trouvait au pied de l’appareil.

Ewa Air : Une seconde rotation vers Madagascar

Ayub Ingar, le Directeur de la compagnie aérienne Ewa Air était venu à la rencontre du membre du Gouvernement Malagasy.

Effectivement, il a pu echanger avec le Ministre Joël Randriamandranto sur les années difficiles de la période du covid 19. Ils espèrent que la page se tourne définitivement.

Le développement touristique a été au centre de l’échange. Ayub Ingar a appelé de ses vœux la possibilité d’effectuer une seconde rotation hebdomadaire vers Madagascar. Ceci est pour chacune de ses 3 destinations, Nosy Be, Mahajanga et Antsiranana (Diego Suarez).

Si le Ministre Randriamandranto s’est dit favorable à une telle montée en puissance, il a rappelé que c’est le conseil des ministres qui prendrait la décision, pour sa part, il va présenter le dossier et le défendre.

Par ailleurs, la compagnie Ewa Air dessert Mahajanga et Antsiranana tous les vendredis et tous le dimanche pour Nosy-Be en attendant la prise de décision des autorités.

Nous vous attendons au Coco Lodge Majunga !

By #CocoLodgeMajunga

Nous sommes tout à la fois :

  • Un très bel hôtel★★★ avec 18 chambres spacieuses tout confort,
  • Un restaurant gourmand avec une très belle cave à vins, whiskys, rhums et champagnes d’une capacité de 60 couverts, proposant une cuisine Malagasy, Française, Libanaise et des spécialités de fruits de mer,
  • Un bar piscine avec des cocktails, des « tsakitsaky », des crêpes et des gaufres disponibles à toute heure,
  • Un organisateur d’événements et de conférences avec 3 salles de réunion pouvant recevoir jusqu’à 90 personnes. Nous pouvons recevoir des déjeuner/dîner à thème, fiançailles, mariage, anniversaire, enterrement de vie de jeune fille/garçon, demande en mariage, …
  • Une entreprise de voyages et de prestations touristiques (Licence C),
  • Un tour opérateur (licence B),
  • Un loueur de 4×4 et quads (tous géo localisés avec assurance responsabilité civile valide) et avec chauffeurs guide diplômés. Ils peuvent assurer tous vos transferts, par exemple depuis l’aéroport d’Antananarivo jusqu’à Majunga, mais aussi de Nosy Be à Majunga.
1

Laisse un commentaire!

Inscription

Mot de passe oublié?