Majunga, ville cosmopolite, est une terre qui vit la culture de l’ensemble de sa population. Ville très sûre, très calme et pleine de vie à la fois, Majunga offre un terrain de jeu exceptionnel pour les amateurs d’aventures et de découverte..

Baker

Suivez-nous :
+261 20 62 230 23 | +261 34 07 011 11
Centre Ville Majunga

Blog

Nous vous attendons au Coco Lodge pour un séjour inoubliable

Nous vous attendons au Coco Lodge Majunga pour un séjour inoubliable

Nous vous attendons au Coco Lodge Majunga pour un séjour inoubliable

Coco Lodge Majunga est un hôtel★★★ de charme en plein centre-ville de Mahajanga, dans un écrin de calme et de verdure. Nous vous attendons au Coco Lodge Majunga pour un séjour inoubliable.

Une étape de rêve à Madagascar

En effet, disposées autour d’une piscine bien rénové et de notre jardin exotique, nos chambres disposent de tout le confort nécessaire pour un séjour agréable à Mahajanga.

Toutes nos chambres sont confortables, climatisées et équipées d’un mini bar, d’un bureau, d’un écran plat avec 11 chaines CANAL+ et 5 chaines locales, d’un coffre-fort, d’une penderie, de nombreux rangements, d’une salle de bains privée avec WC et douche. Et il y a bien de l’eau chaude. Nous avons récemment rénové les chambres supérieures. Chacune d’elles est équipée d’une douche italienne spacieuse.

18 chambres spacieuses et confortables, décorées et bien équipées

Coco Lodge Majunga dispose :

  • 10 chambres doubles, dont 3 en twin
  • 4 chambres supérieures dont 2 en twin
  • 02 chambres familiales supérieures 2+2 : 1 lit double + 2 lits 1 place superposée
  • 01 suite de 40 m2 comprenant Salle de bain avec WC séparé, Lit King Size (180X200), Minibar, TV LED 80 cm, Coffre.
  • 01 appartement de 180m² comprenant 1 chambre double avec dressing, salle de bains avec douche et baignoire et WC, 1 chambre enfant avec douche, 1 salon/salle à manger avec canapé clic clac 2 personnes, 1 WC commun, 1 balcon. Canal+ au salon et dans les deux chambres, connexion Internet FIBRE Haut Débit WIFI.

Toutes nos chambres sont modulables en familiale.

Pour votre bien-être

Notre Restaurant Gourmand est toujours ouvert, matin – midi et soir. Avec possibilité de Room-service, et tous nos plats (et nos pizzas) sont disponibles à emporter et sur livraison à domicile.

A l’entrée de l’eau fournie par la JIRAMA, nous avons installé un système anti calcaire électronique, un stérilisateur UV (anti bactériens), une cuve réserve de 10000 litres et un sur presseur pour votre plus grand confort.

Une connexion Internet FIBRE Haut Débit TELMA GOLD, WIFI GRATUITE est disponible dans toutes les chambres, ainsi que dans tout l’hôtel pour la clientèle de l’Hôtel possédant son ordinateur portable.

En cas de coupure d’électricité, un groupe électrogène prend le relais.

Si vous disposer d’un véhicule, notre parking sécurisé est à votre disposition.

Et, nous proposons aussi des 4*4 et quads en location. Nos chauffeurs guides professionnels vous ferons découvrir la région Boeny et ses alentours avec grand plaisir.

By #CocoLodgeMajunga

Oui, nous sommes à la fois :

  • Un hôtel★★★ avec 18 chambres spacieuses tout confort,
  • Un restaurant gourmand avec une très belle cave à vins, whiskys, rhums et champagnes d’une capacité de 60 couverts, proposant une cuisine Malagasy, Française, Libanaise, des pizzas et des spécialités de fruits de mer,
  • Un bar piscine avec des cocktails, des « tsakitsaky », des crêpes disponibles à toute heure,
  • Un organisateur d’événements et de conférences avec 3 salles de réunion pouvant recevoir entre 30 et 90 personnes chacunes. De plus, nous pouvons recevoir des déjeuners/dîners à thème, fiançailles, mariage, anniversaire, … Même un enterrement de vie de jeune fille/garçon, ou une demande en mariage, …
  • Une entreprise de voyages et de prestations touristiques (Licence C),
  • Un tour opérateur (licence B),
  • Et un loueur de 4×4 (avec assurance responsabilité civile valide) et avec chauffeurs guide diplômés. Nous pouvons assurer vos transferts dans tous Madagascar. Par exemple depuis l’aéroport d’Antananarivo jusqu’à Majunga, de Nosy Be à Majunga, même entre Antsiranana et Majunga.

POSTE UN COMMENTAIRE