Restaurant Coco Lodge Majunga dîner JAZZ exceptionnels les 22 e marzo. Serate eccezionali il venerdì 22 e 29 Marzo a 19 ore 30 presso il ristorante gourmet Coco Lodge Majunga a Majunga Be.

Per la sua 2 serate, le célèbre saxophoniste Nono et sa chanteuse Sandra animeront la soirée avec Tantely et Mariah. Per il programma, smooth, jazz, blues, soul, variétés, …. Le tout en collaboration avec Le Cupidon, le cupidon mahajanga, qui se chargera de l’animation … Ça promet😊 😊

A soirée exceptionnelle, repas exceptionnel avec un dîner 100% aragoste.

Carpaccio de langoustes en entrée suivi d’une belle langouste thermidor avec un café/thé/infusion gourmand (mousse au chocolat, biscuits, salades de fruits et profiteroles).

Ar 49 000.- par personne tout compris hors boissons.

Réservation vivement souhaitée: 034 07 011 34 o 034 07 011 11

Tous les vendredis soir et tous les jours « spéciaux » (San Valentino, Festa della mamma, fête des pères, Jour de l’Indépendance, Noël le réveillon et le 25, Nouvel An le réveillon et le 31), depuis maintenant 5 anni, Restaurant gourmand Coco Lodge Majunga vous reçoit en musique pour un menu gourmand à la découverte de sa cuisine.

Chef Noël en profite pour vous faire découvrir sa cuisine avec 5 antipasti. Mises en bouche qui vous donne un avant-goût de son savoir-faire inventif (sucette de foie gras, carpaccio de langouste, terrine de foie gras, œuf cocotte au poisson fumé, magret de canard fumé, thon rouge mi-cuit aux graines de sésame, … fondant au chocolat cœur fondant, ananas confit avec chantilly coco, flan coco, …). Le tout suivi de 2 voci, 2 piatti e 2 desserts au choix.

Restaurant gourmand Coco Lodge Majunga vous reçoit autour de la piscine sous les étoiles et sur sa nouvelle terrasse sur le bar pour un moment gourmand en musique.

Nono joue du saxophone. Bien que le seul instrument véritablement créé par et pour le jazz soit la batterie, le saxophone est pour le grand public, l’instrument emblématique de cette musique. Pour gagner ses lettres de noblesse et l’aura populaire qu’on lui connaît, l’instrument a dû traverser l’Atlantique pour être adopté par cette nouvelle musique qui se formait alors dans la communauté afro-américaine: le jazz. Le saxophone, par sa puissance douce et son expressivité, s’est facilement adapté au rhythm and blues, au rock, à la chanson française et à toutes sortes d’autres musiques populaires (bossa novareggaefunk, ecc.). Il est devenu un instrument familier du grand public, aussi bien d’un point de vue sonore que visuel. À tel point que dans les rares morceaux « classiques » populaires contenant une intervention de saxophone comme leBoléro de Ravel, le public peine à identifier le saxophone comme tel.

Nono est accompagnée de sa chanteuse Sandra et de Tantely et Mariah qui sont nos « permanents » au restaurant gourmand Coco Lodge Majunga.

Préparez-vous pour ses 2 soirées uniques et à vos réservations 034 07 011 34 et/ou 034 07 011 11.

Da Hotel * ristorante gourmand della noce di cocco Lodge Majunga

Lasciare una risposta

Il tuo indirizzo email non verrà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

È possibile utilizzare questi HTML Tag e attributi: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>