fbpx

Un film haute définition pour la destination Madagascar et Iles Vanille by Hôtel*** Restaurant gourmand Coco Lodge Majunga

Un film haute définition pour la destination Madagascar et Iles Vanille by Hôtel*** Restaurant gourmand Coco Lodge Majunga

Plus de trois millions de personnes auront l’occasion de visionner un film sur la destination touristique Madagascar et Iles Vanille.
Toulouse, Poitiers, Bordeaux, Limoges, Nantes, Rennes, Tours, Paris, Caen, Rouen … Ce sont entre autres les grandes villes françaises qui recevront la projection d’un film à très haute définition en version 4K sur la destination touristique Madagascar et les pays membres des îles Vanille.

Impact.
L’opération qui a débuté en février dernier pour ne se terminer que le 12 juillet consiste à projeter un film de promotion de la destination Madagascar et les Iles Vanille dans des centres commerciaux. Une vingtaine de villes sont concernées par cette projection de film qui aura évidemment son impact sur l’arrivée touristique à Madagascar dans la mesure où ce sont des milliers de personnes qui auront l’opportunité de découvrir la beauté des Iles Vanille où Madagascar tient une place de prédilection. La projection se fera également à la Foire de Paris au mois d’avril prochain. Une grande visibilité attendue.

Charmes.
Cette campagne est le fruit d’une collaboration entre les membres des Iles Vanille et en partenariat avec Air Austral, Air Mauritius, Costa Croisières, la Région Réunion et l’Europe (FEDER), Madagascar et les Iles Vanille. Une occasion de mettre en avant la richesse touristique de la région Océan Indien auprès du public français. L’objectif est de montrer les charmes de Madagascar et des autres îles afin de séduire le public, au moment où les touristes programment leurs prochaines vacances.

Croisières.
La portée est estimée à trois millions de personnes qui pourront voir les images. Les Iles Vanille sont aujourd’hui une zone privilégiée par les touristes non seulement en raison des atouts naturels et culturels authentiques, mais aussi pour la sécurité. Cette campagne exceptionnelle entre également dans le cadre de la promotion des croisières dans la région. « Costa prévoit un programme ambitieux de croisières pour la saison prochaine et nous nous devions de les accompagner en montrant aux Français ce qu’ils découvriront dans les îles paradisiaques de l’Océan Indien» déclare Pascal VIROLEAU le Directeur de l’association.

by Hôtel*** Restaurant gourmand Coco Lodge Majunga

0

Laisse un commentaire!

Inscription

Mot de passe oublié?