Majunga, ville cosmopolite, est une terre qui vit la culture de l’ensemble de sa population. Ville très sûre, très calme et pleine de vie à la fois, Majunga offre un terrain de jeu exceptionnel pour les amateurs d’aventures et de découverte..

Baker

Suivez-nous :
+261 20 62 230 23 | +261 34 07 011 11
Centre Ville Majunga

Blog

Ewa Air : Envolez-vous vers Comores depuis Mahajanga à prix cassé

Ewa Air : Envolez-vous vers Comores depuis Mahajanga à prix cassé

La ligne Comores – Madagascar directe est toujours suspendus. Par contre, il est bien possible de voyager vers Comores en faisant Mahajanga – Mayotte puis Mayotte – Moroni avec Ewa Air. Actuellement, la compagnie a mis en place une promotion, envolez-vous vers Comores à prix cassé.

Ewa Air : Envolez-vous vers Comores depuis Mahajanga à prix cassé

En plus des vols directs Mahajanga – Mayotte, vous pouvez également s’envoler vers Comores avec la compagnie Ewa Air.

Les vols directs Madagascar – Comores sont toujours suspendus mais il est bien possible de voyager entre ces destinations avec la compagnie aérienne Ewa Air avec un transit à Dzaoudzi. Ou vice versa, il est aussi possible d’embarquer de Comores vers Mahajanga en faisant également une escale à Mayotte.

Actuellement, la compagnie a mis en place une promotion sur ces lignes. Le billet aller-retour est à partir de 285€ que ce soit sur la ligne Mahajanga – Mayotte ou Mayotte – Comores. En effet, vous pouvez voyager entre Comores et Mahajanga à partir de 570 Euros.

Pour plus d’informations ou réservations vous pouvez contacter l’agence Ewa Air de Mahajanga au +261 33 37 816 05 ou par email au majunga@australair.mg.

Ewa Air : Programme de vols entre Mayotte – Mahajanga

Actuellement, Ewa Air opère quatre vols par semaine entre Mayotte et Mahajanga. Ces 04 vols seront opérés tous les lundis, les jeudis, les vendredis et les samedis.

MAYOTTE – MAHAJANGA

  • Départ Dzaoudzi : 08h00 – Arrivée Mahajanga : 09h00 tous les lundis,
  • Départ de Dzaoudzi : 09h00 – Arrivée Mahajanga : 10h00 tous les jeudis,
  • Départ Dzaoudzi : 14h20 – Arrivée Mahajanga : 15h20 tous les vendredis,
  • Et Départ Dzaoudzi : 09h15 – Arrivée Mahajanga : 10h15 tous les samedis,

MAHAJANGA – MAYOTTE

  • Départ Mahajanga : 11h00 – Arrivée Dzaoudzi : 12h00 tous les lundis,
  • Départ Mahajanga : 16h10 – Arrivée Dzaoudzi : 17h10 tous les jeudis,
  • Et, départ Mahajanga : 11h05 – Arrivée Dzaoudzi : 12h05 tous les vendredis,
  • Et, départ Mahajanga : 09h50 – Arrivée Dzaoudzi : 10h50 tous les samedis.

Fin des restrictions sanitaires

Actuellement, il n’y a plus aucune restriction sanitaire pour tous voyageurs désirant se rendre à Madagascar.

Le test antigénique qui est administré à tous passagers à l’arrivée à Madagascar, au coût de 15 euros a été supprimé. Aussi, le test PCR avant départ a été supprimées.

Effectivement, la Grande-île accueille tous les voyageurs, vaccinés ou non, en provenance de tous les pays. Cette décision a été entré en vigueur depuis le 11 Août dernier.

Nous vous attendons au Coco Lodge Majunga !

By #CocoLodgeMajunga

Nous sommes à la fois :

  • Un hôtel★★★ avec 18 chambres spacieuses tout confort,
  • Un restaurant gourmand avec une très belle cave à vins, whiskys, rhums et champagnes d’une capacité de 60 couverts, proposant une cuisine Malagasy, Française, Libanaise, des pizzas et des spécialités de fruits de mer,
  • Un bar piscine avec des cocktails, des « tsakitsaky », des crêpes et des gaufres disponibles à toute heure,
  • Un organisateur d’événements et de conférences avec 3 salles de réunion pouvant recevoir jusqu’à 90 personnes. De plus, nous pouvons recevoir des déjeuner/dîner à thème, fiançailles, mariage, anniversaire, … Même un enterrement de vie de jeune fille/garçon, ou une demande en mariage, …
  • Une entreprise de voyages et de prestations touristiques (Licence C),
  • Un tour opérateur (licence B),
  • Un loueur de 4×4 et quads (tous géo localisés avec assurance responsabilité civile valide) et avec chauffeurs guide diplômés. Nous pouvons assurer vos transferts dans tous Madagascar. Par exemple depuis l’aéroport d’Antananarivo jusqu’à Majunga, de Nosy Be à Majunga, même entre Antsiranana et Majunga.

POSTE UN COMMENTAIRE