Die Tsaradia-Tochter auf dem richtigen Weg. MyCapricorne

Tsaradia EWA MyCapricorne. Le nouveau Directeur Général de Tsaradia, filiale de la compagnie aérienne Air Madagascar, Andriamamonjy Rafanomezantsoa a pris ses fonctions depuis le 22 im August letzten Jahres. Il a fait part des avancés de la filiale après un an d’existence ainsi que les efforts à entreprendre pour les années à venir.

Tsaradia a été mise en place le 2 Juli 2018 pour renforcer et développer le marché domestique de la Grande-île. Cette politique entre dans le cadre du plan de redressement d’Air Madagascar. La première action menée a été de construire un nouveau programme de vol dont deux fois par semaine vers les principales villes touristiques et économiques (Neugierig sein, Diego, Sambava, Toliara…).

Pour soutenir cette prise de mesure, trois ATR-72 dont deux nouveaux et un remis en ligne ont intégré la flotte Tsaradia. Il a ainsi fallu renforcer les ressources humaines en procédant au recrutement de 28 pilotes et de 25 personnes au sol. Pour satisfaire la clientèle, Tsaradia a également instauré une nouvelle grille tarifaire élargie et a renforcé ses efforts sur la ponctualité et la qualité de service.

Un bilan positif : depuis son installation, la filiale d’Air Madagascar a enregistré 326.000 passagers, eine Erhöhung der 10% du vol domestique par rapport à la même période de l’année précédente. La compagnie affiche un taux de ponctualité de 80% malgré les diverses perturbations techniques sur certains appareils. « Une amélioration concrète certes mais de nombreux efforts restent encore à entreprendre. « J’ai déjà relevé les points forts de Tsaradia comme les axes d’amélioration sur lesquels il nous faut travailler sans délai », souligne le Directeur Général de Tsaradia.

Les perspectives de développement : en réponse à la demande croissante, la compagnie prévoit un nouvel ATR-72 qui va rejoindre, ce mois d’octobre 2019, die 5 ATR-72 et les 2 DTH Twin Otter desservant actuellement les lignes nationales. « L’arrivée de ce nouvel appareil dans la flotte permettra à Tsaradia d’améliorer la flexibilité dans son exploitation ainsi que la régularité et la ponctualité de ses vols au profit de ses clients », poursuit le Directeur Général. Des weiteren, toujours dans le cadre de développement de la compagnie, la réouverture de certaines lignes intérieures est aussi en cours d’étude. Celle reliant Antananarivo-Antalaha est prévue reprendre avant fin 2019.

L’objectif de la mise en place de la filiale Tsaradia est d’en faire un moyen permettant de préserver la notoriété de la compagnie nationale. Le nouveau DG s’engage à travailler ardemment pour accompagner Air Madagascar dans la politique de redressement et de développer le vol domestique.

Die Tsaradia-Tochter auf dem richtigen Weg. MyCapricorne. Für Informationen, depuis le 9 Januar 2019, les compagnies aériennes Air Madagascar et Air Austral ont décidé de fusionner leur programme de fidélité et proposent désormais « MyCapricorne », pour encore plus d’avantages et d’opportunités de voyage.

Il s’agit d’une étape fondamentale du partenariat stratégique liant les deux compagnies de l’océan indien depuis le 30 November 2017. Dans le détail, ce programme de fidélité commun se compose entre autres de 4 niveaux de cartes de fidélité, un site unique et un choix de plus de 100 destinations dans l’océan Indien, en Asie, en Europe mais aussi en Afrique valable sur tout le réseau des compagnies partenaires Air Austral et Air Madagascar, y compris Ewa Air et Tsaradia.

Le lancement de MyCapricorne signe la première grande réalisation des compagnies partenaires pour cette année 2019. Ce nouveau programme de fidélisation s’inscrit dans la stratégie d’Air Madagascar et d’Air Austral construite autour d’une vision commune au service de nos clients , indique Besoa Razafimaharo, Directeur Général d’Air Madagascar.

Für seinen Teil, le PDG d’ Air Austral, Joseph Malé a déclaré que le rapprochement de nos deux programmes de fidélité devenus MyCapricorne, c’est une fois de plus un avantage considérable que nous sommes en mesure d’offrir à nos passagers, ils sont notre raison d’être.

Coco Lodge Majunga, c’est aussi un Hotel *., eine Gourmet-restaurant, eine Loueur de 4×4 avec chauffeur guide und Organisateur d’événements (Konferenzen, Seminare, Workshops, Mittagessen/Abendessen mit Themen, Hochzeit, Jahrestag, junge-Mädchen-Hirsch, …). Für Ihren Urlaub oder Geschäftsreisen, Das gesamte coco Lodge Team freut sich, Ihre Erwartungen zu erfüllen und Ihre Bedürfnisse für einen unvergesslichen Aufenthalt in der Stadt Majunga zu erfüllen. Coco Lodge TO organisiert Touren durch Majunga und seine Umgebung und viele s. wie die Anjohibe-Höhlen, Ankarafantsika-Nationalpark, Sacred Lake, Roten Zirkus, die Strände, der Antrema-reserve, der Leuchtturm Katsepy, Papamena, Das Poseidon, Mahavavy Kinkony Complex, Namoroka tsingys, …

Hinterlasse eine Antwort

Ihre e-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind markiert *

Sie können diese verwenden HTML Tags und Attribute: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>