哈, 大都, 是一个生活在所有人民文化的土地. 非常安全的城市, 非常安静, 同时充满生命, 马琼加为冒险和探索爱好者提供了一个非凡的游乐场。.
跟随我们 :
+261 20 76 238 18 | +261 34 07 011 11
维尔马洪加中心

博客

世界上所有的猴面包树都来自马达加斯加

世界上所有的猴面包树都来自马达加斯加

世界上所有的猴面包树都来自马达加斯加

Une recherche internationale impliquant des universitaires malagasys, 中英文揭示世界上所有的猴面包树都来自马达加斯加.

Tout est parti de Madagascar avec un ancêtre commun

Premier réflexe de l’équipe de chercheurs internationaux, appeler à l’impérieuse nécessité de protéger ces gros arbres pour le bien de l’humanité.

Après avoir analysé les génomes des huit espèces, les résultats ont fait état du rayonnement malagasy. Tout est parti de Madagascar avec un ancêtre commun. Les hybridations sous « l’influence de la géologie et de l’environnement » ont donné « naissance » à d’autres espèces, d’abord sur l’Île Rouge.

La pollinisation a impliqué la faune, comme les lémuriens, les chauve-souris… Au « temps baobabs », le voyage vers l’Afrique et l’Australie se compte en millions d’années. Plus d’une vingtaine de chercheurs, dont deux Malagasy, ont participé à ce voyage scientifique dans le temps et l’espace, issus de l’université Queen Mary et du jardin botanique royal Kew en Angleterre, du jardin botanique de Wuhan et de l’université d’Antananarivo à Madagascar.

更多 11 数百万年 !

在一开始就, l’espèce a existé dans la Grande Île depuis plus de 11 数百万年. Pour une petite référence, 有 2 数百万年, des hommes quittent le berceau de l’Afrique pour s’installer ailleurs. 有 10 数百万年, les premiers hominidés font leur apparition. La présence détectée des premiers Malagasys est datée entre 4 000 和 6 000 年. Et les baobabs étaient déjà là, 在马达加斯加.

猴面包树, mère de la forêt Malagasy

« Sanctuaire de la nature » et « joyau écologique », sont les adjectifs qui qualifient la richesse naturelle de Madagascar. Le baobab, aussi appelé « reniala » (« mère de la forêt ») en malagasy, est un arbre séculaire 100% 马达加斯加. On compte huit espèces sur la planète et six d’entre elles sont endémiques de l’île.

Le lieu idéal pour admirer les baobabs se trouve à Morondava : l’allée des baobabs. Mais on peut aussi en voir à Majunga et à Tuléar, ainsi que dans les parcs Anakarafantsika, Vohibisa, et Kirindy Mitea.

A la découverte des fameux Baobabs de Madagascar !

Pour découvrir ces fameux baobabs, Coco Lodge Tour opérateur vous offre la possibilité de visiter ces lieux magiques. 最重要的是, la ville de Majunga possède l’une des plus grands baobabs qui est l’emblème de la ville, dont le nom scientifique “Adansonia Digitata”.

由#CocoLodgeMajunga

Situés à quelques mètres du fameux et grand baobab du bord de la mer à Majunga, Coco Lodge est à ce jour un « One-Stop-Shop ». 我们为所有客户提供了通过将其独特的界面集中在一个地方来执行整个项目的可能性。 :

  • A 酒店★★★ 与 18 宽敞舒适的客房,
  • A 美食餐厅 提供马达加斯加美食, 法语, 黎巴嫩人, 比萨饼和海鲜特色菜,
  • 带鸡尾酒的池畔酒吧, 全天候供应“tsakitsaky”和煎饼.
  • 活动和会议组织者 3 会议室 最多可接收 90 人. 另外, 我们可以举办主题午餐/晚餐, 订婚, 婚礼, 生日, …即使是单身汉/单身派对, 或求婚, …
  • 旅游和旅游服务公司 (许可证 C),
  • 一家送货公司,负责整个 Majunga 及周边地区的整个餐厅菜单.
  • A 旅游经营者(B 许可证),
  • 一家 4×4 租赁公司和四合院 (有有效的责任保险) 配备合格的司机导游. 我们可以确保您在所有马达加斯加的接送服务. 例如从塔那那利佛机场到 Majunga, 从 Nosy Be 到 Majunga, 甚至在安齐拉纳纳和 .

在 - 找到我们 HTTPS://www.karibo-majunga.com/acadp_listings/coco-lodge-3/

发表评论