Sauver la Nature

Une mobilisation nationale pour sauver la Nature.

Tout n’est pas perdu pour notre pays, et des solutions durables existent”.

Le Forum Economique Mondial dans son 14th rapport sur les risques économiques mondiaux de 2019 estime que la moitié des risques mondiaux les plus probables et les plus impactant sont liés à la perte de la nature et les changements climatiques. Il est question de l’effondrement des écosystèmes et du réchauffement climatique. Il s’agit aussi des phénomènes météorologiques extrêmes et des catastrophes environnementales causées par l’homme.

Pour la première fois, la perte de biodiversité figure également dans le top 10 des risques pour nos sociétés et nos économies. Madagascar est un des pays les plus à risque. Et certaines pratiques destructrices ne facilitent pas les choses pour la Nature. 之间 2011 和 2018 举个例子, Madagascar a perdu plus de 3.5 millions d’hectares de couverture forestière selon le Global Forest Watch. C’est équivalent à une perte de 21% par rapport à la couverture forestière de l’année 2000.

Solutions durables

第一次, tout n’est pas perdu pour notre pays, et des solutions durables existent, à partir du moment où la Nature est reconnue comme un des piliers qui garantissent l’émergence de Madagascar. 汽车, faut-il le rappeler que communautés côtières et plus de la moitié de la population du pays dépendent des ressources naturelles pour vivre au quotidien.

一年 2020 qui arrive à grands pas est une année charnière pour le futur de Madagascar et pour la biodiversité mondiale. En 2020, les gouvernements du monde doivent agir pour arrêter et inverser le déclin de la biodiversité. Parce qu’en 2020, tous les pays décideront des actions à mettre en œuvre pour protéger et restaurer la Nature d’ici 2030. Ils mettront en œuvre leurs engagements sur le climat. Ils fixeront de nouveaux objectifs de développement durable.

Pour garantir l’émergence de Madagascar dans les 5 ans à venir, et vu l’importance de la Nature dans notre économie, c’est une urgence nationale de préserver les écosystèmes naturels existants. C’en est aussi de restaurer ceux qui sont détruits ou dégradés. Notre engagement va assurer un avenir durable pour les générations futures.

Nous ne partons pas de zéro. Madagascar a signé les accords sur la convention de la biodiversité mondiale.

Notre pays a signé les accords de Paris sur le climat. L’Etat malgache a pris comme engagement ferme de reverdir notre pays avec une politique de reboisement nationale très ambitieuse.

Tous ensemble

L’état à lui seul ne peut pas tout faire. 拯救自然需要动员大家. 私营部门, 国际机构, 民间社会组织, 公众人物, 青年与媒体, 国家所有活着的力量, 我们需要认识到,我们需要改变事情,现在采取行动.

Une mobilisation nationale pour sauver la Nature.

可可小屋 Majunga 邀请你行动拯救自然. 让我们发出我们的声音,让马达加斯加绿色环保,拯救我们的生物多样性. 分享良好做法和可持续行动. Ce sera l’héritage que nous laisserons à nos enfants, avec l’assurance qu’ils aient un avenir durable en harmonie avec la Nature.

可可小屋 Majunga, 这也是一个 酒店 *。, 一个 美食餐厅, 一个 带导引驱动器的四轮驱动租客活动组织者 (会议, 研讨会, 讲习班, 带主题的午餐晚餐, 婚礼, 生日, 男孩女孩雄鹿, …).

适合您的假期或商务旅行, 整个 coco Lodge 团队很高兴满足您的期望,并满足您在马琼加市度过难忘住宿的需求. 可可旅馆组织马琼加及其周边地区的旅游和更多, 如安约希贝洞穴, 安卡拉丰蒂卡国家公园, 圣湖, 红色的马戏团, 海滩, 安特雷马保护区, 卡塞皮灯塔, Papamena, 波塞冬, 马卡瓦维金科尼综合体, 纳莫罗卡·辛斯, ….

By #CocoLodgeMajunga

留言

您的电子邮件地址将不会发布. 标记必填的字段 *

您可以使用这些 HTML 标记和属性: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>