在传统与现代之间,弗勒尔斯城市

哈, 也被称为马哈扬加, 被称为鲜花之城. 城市口岸和马达加斯加西北地区的资本, 它提供了一个自然和文化景观宏伟. 位于贝西博卡河口, 许多各界人士和睦相处, 为游客提供难忘的住宿体验. 许多陆地和海洋活动都是可能的. 你不会感到无聊的... 椰子洛奇 正在等你. 可可旅馆既是假日酒店, 研讨会和会议, 美食餐厅, 旅游和旅游服务公司 (车辆 4×4 空调与经验丰富的导游司机) 陪您穿过这个美丽的博尼/马琼加地区. 与 马琼加冒险与发现.

传统与现代之间的城市
马琼加是马达加斯加西北部的港口城市, 对莫桑比克运河的悬崖, 它位于贝西博卡河口. 这个城市很大, 我们发现自己在那里感谢许多猴面包串,作为街道和街区布局的地标. 仍未被识别, 这个城市有许多自然和历史景点. 丰富的文化遗产和茂盛的植被, 您在马琼加的逗留将令人难忘. 该地区被令人印象深刻的山脉所穿越, 大型平原和高原, 还有大草原,在那里你可以看到一些漂亮的棕榈树. 大都会,由于其居民从各行各业 (非洲, 阿拉伯半岛, 印度, 欧洲, 亚洲), 你将不能不欣赏其海滩的美丽,被阳光明媚的天空和风景的旋风比其他更丰富多彩.

马琼加的哪些活动 ?
提供许多活动 ! 拥有丰富多样的动植物, 许多观鸟电路是可能的, 包括马哈瓦维-金科尼综合体的新安皮索皮索卡保护区. 您还可以观察到狐猴从树枝飞奔到红树林的树枝, 或少数鳄鱼融化到岩石. 对于更运动, de nombreuses randonnées à pied, en VTT ou en quad n’attendent que vous. Vous pourrez ainsi visiter Majunga et sa région comme bon vous semble.

Le saviez-vous ?
Pour les amoureux de la mer et les âmes de marins, vous pourrez profiter de croisières en boutres ou en pirogues où vous aurez la chance d’admirer la lumière du soleil couchant sur les côtes ocres de Majunga.

Aire protégée du complexe Mahavavy-Kinkony
L’un des plus grands complexes des zones humides de Madagascar, cette aire regroupe le lac Kinkony (2éme plus grand de Madagascar) 和 22 lacs annexes permanents ou temporaires (selon les saisons). Mangroves, plages côtières, 沼泽, savane à palmiers et la baie de Boeny, font de cet endroit un lieu magique. Elle constitue également l’un des spots mondiaux de bird-watching puisque tous les oiseaux (endémiques et migrateurs) de l’Ouest malgache y nichent en saison sèche. Les amoureux d’ornithologie pourront donc venir observer des râles d’olivier ou des sarcelles de Bernier, oiseaux très rares sur l’île. Accessible de mai à novembre, de nombreux prestataires proposent de confortables bivouacs où vous pourrez ainsi observer librement cette avifaune exceptionnelle.

Le parc d’Antrema
自 6 km au sud de Katsepy, se trouve l’aire protégée d’Antrema, habitée par un écosystème composé d’une forêt sèche sur dunes, de forêts humides, de mangroves, de marées et de lacs, ainsi que d’un parc marin. Elle abrite en ses lieux une faune et une flore riches et variées. Haut lieu de la culture Sakalava, ce site abrite de nombreux lémuriens, dont les « sifaka » (ou propithèques couronnés), lémuriens considérés par les habitants d’Antrema comme des ancêtres sacrés. Vous y trouverez des centaines de plantes endémiques, d’amphibiens, 爬行动物, oiseaux et poissons d’eau douce. Cette péninsule forestière est donc classée premier site bio culturel malgache car il propose un programme de conservation et de développement pour les communautés locales.

Le phare de Katsepy
À l’embouchure du Canal du Mozambique et de la Betsiboka, vous tombez nez à nez sur le village de Katsepy et son phare. Il faut traverser un petit bout de mer pour atteindre le village et la région Melaky au sud. Construite par les immigrants venus du Moyen-Orient, la ville conserve encore aujourd’hui des vestiges de ces passages. Aux abords de la ville se trouve également un phare qui surmonte le cirque d’érosion naturelle, appelé le Cirque Bleu, où on trouve sur les parois, différentes couches sédimentaires dans un dégradé du blanc à l’ocre rouge en passant par le violet et le vert. Un spectacle incroyable qui nous replonge des millions d’années en arrière. Autour du phare, vous tomberez sûrement sur quelques lémuriens curieux, des sangliers sauvages ou même un élevage de crocodiles !

Et cerise sur le gâteau : les Tsingys de Namoroka
Le parc national des Tsingy de Namoroka est un parc national malgache situé dans la partie nord-ouest de l’île, dans la province de Mahajanga et plus précisément dans le district de Soalala. Le Tsingy de Namoroka (223 km ²) ont été protégés depuis 1966, et ont acquis le statut de parc national en 2002. Il est situé dans la partie nord-ouest de Madagascar, 在大约 200 km au sud de Mahajanga et 50 km au sud de Soalala, et appartient au même complexe protégé comme parc national de la baie de Baly. Namoroka offre un large éventail de paysages et des écosystèmes. Il est formé principalement par des savanes herbeuses et arbustives avec des baobabs incroyables, et la forêt sèche à feuilles caduques parmi les Tsingys. Ce magnifique paysage devient plus attractif avec forêt subtropicale à l’intérieur des canyons, des marais et des rizières, des piscines naturelles et des complexes de grottes. Les principales attractions du parc sont bien sûr les formations Tsingys et la richesse de sa faune.

MAJUNGA LA CITE DES FLEURS Ville entre tradition et modernité by Hôtel*** Restaurant gourmand Coco Lodge Majunga.

由酒店 * 餐厅美食家椰子洛奇哈

留言

您的电子邮件地址将不会发布. 标记必填的字段 *

您可以使用这些 HTML 标记和属性: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>