GO TO MAJUNGA

Le groupement des opérateurs touristiques de Majunga se redynamise.

Conscients de la nécessité de travailler ensemble pour défendre leurs intérêts communs, les opérateurs touristiques Majungais ont décidé de redynamiser le Groupement des Opérateurs Touristiques de Majunga (GO TO MAJUNGA).

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Mahajanga a effectué le renouvellement des membres du bureau. Le Président élu est Mr Lucman ANDRIANTOMANGA de l’Agence Tongava Tours.

Le nouveau bureau va commencer par la collecte des doléances des opérateurs touristiques et mettra en place, 随后, un plan d’action et de réalisation.

Ce dynamisme renforcera certainement la cohésion et la solidarité des opérateurs touristiques Majungais autour des activités communes.

提醒, on surnomme Majunga, 也被称为马哈扬加, la ville des fleurs. Majunga est une ville portuaire du nord-ouest de Madagascar, lovée contre le canal du Mozambique, elle se trouve à l’embouchure du fleuve Betsiboka. La ville est très étendue, on s’y retrouve grâce aux nombreux baobabs qui servent de repères dans le tracé des rues et des quartiers. Encore méconnue, cette ville offre de nombreux attraits naturels et historiques.

Riche d’un patrimoine culturel et d’une végétation exubérante, votre séjour à Majunga promet d’être inoubliable. La région est traversée par d’impressionnantes montagnes, de grandes plaines et plateaux, mais aussi de la savane où l’on peut apercevoir quelques sympathiques palmiers.

Ville cosmopolite du fait de ses habitants venant de tous les horizons (非洲, Péninsule Arabique, 印度, 欧洲, Asie), vous ne manquerez pas d’admirer la beauté de ses plages surmontées d’un ciel toujours ensoleillé et du tourbillon de paysages toujours plus colorés les uns que les autres.

Sur le front de mer, le boulevard de la Corniche, agrémenté de palmiers et d’étals de vendeurs de rue, mène à un immense baobab. La ville est bordée de plages, dont celle du Grand Pavois, comprenant plusieurs restaurants à proximité. Non loin de là, le canyon du Cirque rouge est doté de remarquables falaises carmin. Face à la baie de Bombetoka, le phare du village de Katsepy offre une vue panoramique.

De nombreuses activités sont proposées. Dotée d’une faune et une flore riches et variées, de nombreux circuits de birdwatching sont possibles, notamment dans la nouvelle aire protégée Ampitsopitsoka du Complexe Mahavavy-Kinkony. Vous pourrez également aller observer les lémuriens qui s’élancent de branches en branches dans les mangroves, ou les quelques crocodiles qui se fondent dans la roche. Pour les plus sportifs, de nombreuses randonnées à pied, en VTT ou en quad n’attendent que vous. Vous pourrez ainsi visiter Majunga et sa région comme bon vous semble.

可可小屋 Majunga, c’est aussi un Hôtel***, un Restaurant gourmand, 一个 带导引驱动器的四轮驱动租客 et Organisateur d’événements (会议, 研讨会, 讲习班, 带主题的午餐晚餐, 婚礼, 生日, 男孩女孩雄鹿, …). 适合您的假期或商务旅行, 整个 coco Lodge 团队很高兴满足您的期望,并满足您在马琼加市度过难忘住宿的需求. 可可旅馆组织马琼加及其周边地区的旅游和更多, 如安约希贝洞穴, 安卡拉丰蒂卡国家公园, 圣湖, 红色的马戏团, 海滩, 安特雷马保护区, 卡塞皮灯塔, Papamena, 波塞冬, 马卡瓦维金科尼综合体, 纳莫罗卡·辛斯, …

By #CocoLodgeMajunga

留言

您的电子邮件地址将不会发布. 标记必填的字段 *

您可以使用这些 HTML 标记和属性: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>