GO TO MAJUNGA

Le groupement des opérateurs touristiques de Majunga se redynamise.

意识到需要共同努力捍卫他们的共同利益, les opérateurs touristiques Majungais ont décidé de redynamiser le Groupement des Opérateurs Touristiques de Majunga (GO TO MAJUNGA).

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Mahajanga a effectué le renouvellement des membres du bureau. Le Président élu est Mr Lucman ANDRIANTOMANGA de l’Agence Tongava Tours.

Le nouveau bureau va commencer par la collecte des doléances des opérateurs touristiques et mettra en place, 随后, un plan d’action et de réalisation.

Ce dynamisme renforcera certainement la cohésion et la solidarité des opérateurs touristiques Majungais autour des activités communes.

提醒, on surnomme Majunga, 也被称为马哈扬加, 花之城. 马琼加是马达加斯加西北部的港口城市, 对莫桑比克运河的悬崖, 它位于贝西博卡河口. 这个城市很大, 我们发现自己在那里感谢许多猴面包串,作为街道和街区布局的地标. 仍未被识别, 这个城市有许多自然和历史景点.

丰富的文化遗产和茂盛的植被, 您在马琼加的逗留将令人难忘. 该地区被令人印象深刻的山脉所穿越, 大型平原和高原, 还有大草原,在那里你可以看到一些漂亮的棕榈树.

大都会,由于其居民从各行各业 (非洲, 阿拉伯半岛, 印度, 欧洲, 亚洲), 你将不能不欣赏其海滩的美丽,被阳光明媚的天空和风景的旋风比其他更丰富多彩.

Sur le front de mer, le boulevard de la Corniche, agrémenté de palmiers et d’étals de vendeurs de rue, mène à un immense baobab. La ville est bordée de plages, dont celle du Grand Pavois, comprenant plusieurs restaurants à proximité. Non loin de là, le canyon du Cirque rouge est doté de remarquables falaises carmin. Face à la baie de Bombetoka, le phare du village de Katsepy offre une vue panoramique.

提供许多活动. 拥有丰富多样的动植物, de nombreux circuits de birdwatching sont possibles, 包括马哈瓦维-金科尼综合体的新安皮索皮索卡保护区. 您还可以观察到狐猴从树枝飞奔到红树林的树枝, 或少数鳄鱼融化到岩石. 对于更运动, de nombreuses randonnées à pied, en VTT ou en quad n’attendent que vous. Vous pourrez ainsi visiter Majunga et sa région comme bon vous semble.

可可小屋 Majunga, 也是一家酒店, 美食餐厅, 一个 带导引驱动器的四轮驱动租客 和活动组织者 (会议, 研讨会, 讲习班, 带主题的午餐晚餐, 婚礼, 生日, 男孩女孩雄鹿, …). 适合您的假期或商务旅行, 整个 coco Lodge 团队很高兴满足您的期望,并满足您在马琼加市度过难忘住宿的需求. 可可旅馆组织马琼加及其周边地区的旅游和更多, 如安约希贝洞穴, 安卡拉丰蒂卡国家公园, 圣湖, 红色的马戏团, 海滩, 安特雷马保护区, 卡塞皮灯塔, Papamena, 波塞冬, 马卡瓦维金科尼综合体, 纳莫罗卡·辛斯, …

由#CocoLodgeMajunga

留言

您的电子邮件地址将不会发布. 标记必填的字段 *

您可以使用这些 HTML 标记和属性: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>