哈, 大都, 是一个生活在所有人民文化的土地. 非常安全的城市, 非常安静, 同时充满生命, 马琼加为冒险和探索爱好者提供了一个非凡的游乐场。.
跟随我们 :
+261 20 76 238 18 | +261 34 07 011 11
维尔马洪加中心

博客

足球 : 福萨青年队进入职业联赛决赛 2023

足球 : 福萨青年队进入职业联赛决赛 2023

Après le match retour des demi-finales contre l’Ajesaia du dimanche dernier à Mahajanga, Fosa Juniors a obtenu son ticket pour la finale de la Pro League. 送狐狸 !

Bravo et élicitations ! 送狐狸 ! 脚踏实地

信息, Fosa Juniors FC est un club Malagasy de football, fondé en 2016, membre de la Ligue BOENY. Le club est basé à Mahajanga, 马达加斯加西北部, dans la région de Boeny. Fosa juniors FC file en finale de la quatrième édition du championnat de Madagascar Orange Pro League. L’équipe a signé une double victoire face à l’équipe vice-championne de la dernière édition.

实际上, l’équipe a dominé le jeu. Les occasions se sont enchainées. Vévé a ouvert le score à la 30ème minute du jeu. 然后, Dax a signé le deuxième but, un coup franc bien placé dans la lucarne (68e) à la suite d’une main d’Adrien dans la surface. 和, le troisième a été marqué par Fely.

Qui sera son adversaire ?

Fosa Juniors doit encore attendre jusqu’à demain pour connaître son adversaire pour cette finale. L’AS Fanalamanga et le Club omnisports des forces armées (Cosfa) doivent passer par un match d’appui après le match nul et vierge le samedi dernier. Les deux formations se sont quittées sur ce même score à Toamasina.

Comme indiqué dans le nouveau règlement, qu’en cas d’égalité lors des deux rencontres, les deux équipes disputeront un troisième match d’appui ce mercredi 28 juin au stade de Mahitsy. 和, si en cas de parité, les deux clubs passent directement à la séance des tirs aux buts.

简介, Fosa Juniors FC affrontera le vainqueur entre Cosfa et AS Fanalamanga en finale le 9 7 月 2023.

脚踏实地

由#CocoLodgeMajunga

酒店★★★美食家泳池酒吧 活动和会议组织者旅游经营者4/4 租客

发表评论