马达加斯加预期取消政府

Ces derniers jours, 衰退阶段得到确认并继续. 马达加斯加有望取消政府, 由大多数人口. 安德里 · 拉乔利纳总统明天星期天将举行津贴 23 8 月 2020.

Baisse des cas actifs de coronavirus

Les chiffres ne cessent de baisser, aussi bien dans la capitale Antananarivo que dans les autres villes touchées par le coronavirus.

今天, le Professeur Vololontiana Hanta a annoncé uniquement 59 新案例, 126 guérisons et aucun décès lié au coronavirus ces derniers 24 小时. Et hier, il y avait 64 nouveaux cas confirmés et 1 décès liés à cette pandémie.

Notons enfin que le nombre total de tests effectués dans le pays est de 59 783 其 54 91 tests PCR et 5. 092 tests GENEXPERT. Et le cumul des cas de covid-19 depuis le début de l’épidémie s’élève jusqu’ici à 14 277 其 13 332 治疗, 767 en traitement et 178 死亡. Et parmi les 767 personnes en traitement, 80 en présentent des formes graves.

Des chiffres qui paraissent loin des réalités d’il y a un mois où l’on a compté plusieurs centaines de personnes contaminées par jour. 事实上, à l’allure où vont les choses, Madagascar pourrait réussir à vaincre la COVID-19 d’ici peu.

A noter toutefois que pour l’heure, on est loin d’être sorti de l’auberge. Le respect strict des gestes barrières est toujours de mise, surtout à Antananarivo et dans les autres régions où l’on recense encore des nouveaux cas, dont la région Boeny.

Beaucoup s’attendent à un déconfinement

不管怎么说, on entame ce dimanche une nouvelle prolongation de l’Etat d’urgence sanitaire dans le cadre de la COVID-19.

如在平时, un Conseil des ministres devra se tenir ce jour même pour prendre la décision relative à la prolongation de l’État d’urgence sanitaire sur toute l’étendue du territoire de Madagascar. 与此, après l’habituelle consultation des Chefs d’Institutions et de l’Académie des médecines.

Le président Andry Rajoelina tiendra demain soir un discours très attendu pendant lequel il annoncera les nouvelles mesures.

Bon nombre d’observateurs s’attendent à un déconfinement.

恢复操作

Lasse des 5 mois de crise sanitaire, la population réclame plus de liberté.

Cette crise a complètement affecté l’économie des ménages. La reprise des activités est fortement réclamée, notamment pour les transports nationaux et régionaux, ainsi que pour les taxi-be qui n’ont pas travaillé depuis plusieurs mois.

本周, une réunion avec l’Agence des Transports Terrestres (ATT) a été organisée. « En vue de préparer la reprise des activités », a-t-on laissé entendre.

Reste à savoir si tous ces cris de détresse des opérateurs ont été entendus par l’Exécutif, sachant qu’un déconfinement signifie un risque élevé de contamination en cas de non-respect des gestes barrières. On doit effectivement prendre des mesures d’accompagnement pour éviter un nouveau re-confinement. (MidiMadagasikaraDu22/08/20)

Continuons de respecter les gestes barrières

Le respect des gestes barrières et de toutes les consignes sanitaires reste la meilleure façon de s’en sortir. Mieux-vaux prévenir que guérir.

Au moment venu, toute l’équipe de l’Hôtel*** Coco Lodge vous accueillera convenablement pour satisfaire vos besoins. Et nous nous engageons à assurer votre sécurité.

由#CocoLodgeMajunga

提醒, 我们都 :

  • 一个 酒店 *。,
  • 一个 美食餐厅,
  • 一个 4/4 租客 司机指南
  • 一个 活动组织者 (会议, 研讨会, 讲习班, 带主题的午餐晚餐, 婚礼, 生日, 男孩女孩雄鹿, …).
  • 一个 旅游经营者 组织马琼加及其周边地区的旅游活动. 探索安约希贝洞穴, 安卡拉丰蒂卡国家公园, 圣湖, Cirque Rouge 和海滩. 更别提安特雷马保护区了, 卡塞皮灯塔, Papamena, 波塞冬, 马卡瓦维金科尼综合体, 纳莫罗卡·辛斯, ….

留言

您的电子邮件地址将不会发布. 标记必填的字段 *

您可以使用这些 HTML 标记和属性: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>