马达加斯加的冠状病毒 03 确诊病例

马达加斯加的冠状病毒 03 CAS CONFIRMES

马达加斯加的冠状病毒 03 Cas confirmés par Andry Rajoelina

La pandémie de coronavirus s’invite dans la Grande île. 马达加斯加的冠状病毒 03 确诊病例. 三个人从法国回来, 最近, ont été testées positives à la maladie.

Trois.

Un chiffre qui indique le nombre de mois durant lequel Madagascar a su résister à une invasion du coronavirus. Trois, est aussi, le nombre de cas d’infection au Covid-19, confirmés par Andry Rajoelina, 共和国总统, hier soir. Les personnes porteuses sont trois femmes qui ont débarqué de France et de Maurice, durant les derniers jours d’ouverture des frontières.

« J’ai reçu les résultats des analyses de l’Institut pasteur confirmant que trois personnes sont porteuses du coronavirus », a déclaré le chef de l’État, le visage fermé.

Âgées respectivement de 41, 19 和 45 年, elles ont débarqué le 17, 18 和 19 3 月, via des vols Air France, Air Mauritius et Air Madagascar. L’allocution présidentielle précise que deux d’entre elles sont de nationalité malagasy.

« Leur état de santé n’est pas inquiétant, jusqu’ici. Elles sont en quarantaine et sous haute surveillance médicale », rassure, 然而, le locataire d’Iavoloha. Il affirme qu’ils ontidentifié et mis en quarantainetous ceux qui ont partagé les vols avec les trois personnes testées positives au Covid-19, ou qui les ont côtoyés depuis leur retour.

Le discours d’hier indique que l’on affecte l’hôpital d’Andohata­penaka aux soins des cas de coronavirus. Au numéro vert d’information 910, s’ajoute le 913 pour ceux qui requièrent des prises en charge médicale.

Challenge sanitaire

« Toutes les dépenses seront prises en charge par l’État », souligne Andry Rajoelina. En réponse à l’incursion du coronavirus, Andry Rajoelina décrète l’interdiction de toutes réunions et attroupements.

Si certains ont pris les devants, 昨天, le chef de l’État a annoncé la fermeture de tous les établissements scolaires. Tous les événements sportifs et culturels sont annulés. Une mesure avec effet immédiat et qui s’appliquera durant quinze jours.

« Les décisions seront réévaluées au fur et à mesure de l’évolution de la situation », soutient le Président. Les éléments des forces de l’ordre ont fait le tour des lieux de fête, hier soir, pour appliquer la décision présidentielle.

Les autorités religieuses se réuniront, 今天, pour décider de la posture à adopter, surtout que les fêtes de Pâques approchent.

« Cela ne signifie pas que la vie de la nation s’arrête », tempère, 然而, le chef de l’État.

只有, l’information d’hier a créé une vague de panique chez une partie des habitants. L’existence de personnes rentrant récemment de l’étranger qui fanfaronnent sur les réseaux sociaux, alors qu’ils sont, 原则, soumis à l’obligation de confinement n’est pas rassurante. Une frénésie égoïste de surconsommation semble avoir gagné certains. On prend d’assauts les grands magasins et les pharmacies.

Soyez responsable et ne cédez pas à la panique !

Les prix de certains articles médicaux atteignent soudainement des sommets. « J’invite tout un chacun à prendre soin de sa santé. (…) Le temps est à la prise de responsabilité », souligne Andry Rajoelina.

Céder à la panique risque d’ajouter une crise financière et sociale à la crise sanitaire.

Une prise de conscience et de responsabilité à la fois individuelle et collective, s’impose.

Il est impératif de suivre à la lettre les mesures de prévention. L’enjeu est de combler les insuffisances des moyens publics et gagner ce qu’un responsable régional de l’Organisation mondiale de la santé qualifie « challenge sanitaire ».

由酒店 * 餐厅美食家椰子洛奇哈.

提醒, 可可小屋 Majunga, 它是 :

  • 一个 酒店 *。,
  • 一个 美食餐厅,
  • 一个 4/4 租客与 驾驶员指南
  • 一个 活动组织者 (会议, 研讨会, 讲习班, 带主题的午餐晚餐, 婚礼, 生日, 男孩女孩雄鹿, …).
  • 一个 旅游经营者 组织马琼加及其周边地区的旅游活动. 探索安约希贝洞穴, 安卡拉丰蒂卡国家公园, 圣湖, Cirque Rouge 和海滩. 更别提安特雷马保护区了, 卡塞皮灯塔, Papamena, 波塞冬, 马卡瓦维金科尼综合体, 纳莫罗卡·辛斯, ….

适合您的假期或商务旅行, 整个可可旅馆团队很高兴满足您的期望,并满足您的需求. 我们的目标是为您提供在马琼加市难忘的住宿.

留言

您的电子邮件地址将不会发布. 标记必填的字段 *

您可以使用这些 HTML 标记和属性: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>