Communales à Mahajanga I

Communales à Mahajanga avec un débat à l’Hôtel Coco Lodge. 的 campagne électorale à Mahajanga s’est poursuivi avec un débat télévisé. Les trois candidats à la mairie présents ont défendu leurs programmes respectifs.

Moins d’une semaine avant la fin de la campagne électorale des communales du 星期三 27 11 月. Les différentes activités des quatre candidats en lice pour la course à la mairie de la ville de Mahajanga, afin de convaincre les électeurs, continuent.

Ils ont participé mercredi dernier à un débat télévisé, organisé par le Pro vidéo com, dirigé par Olivier Robson Andrianandrasana, à l’酒店 *。可可小屋 Majunga. Hussein, le candidat n°2, du parti Tim, ancien sénateur, était le grand absent de cette rencontre.

提醒, 可可小屋 Majunga, est aussi un Hôtel***, un Restaurant gourmand, un Loueur de 4×4 avec chauffeur guide et Organisateur d’événements (会议, 研讨会, 讲习班, 带主题的午餐晚餐, 婚礼, 生日, 男孩女孩雄鹿, …). 适合您的假期或商务旅行, 整个 coco Lodge 团队很高兴满足您的期望,并满足您在马琼加市度过难忘住宿的需求.

Coco Lodge TO organise des circuits sur Majunga et ses alentours et bien d’autres encore, 如安约希贝洞穴, 安卡拉丰蒂卡国家公园, 圣湖, 红色的马戏团, 海滩, 安特雷马保护区, 卡塞皮灯塔, Papamena, 波塞冬, 马卡瓦维金科尼综合体, 纳莫罗卡·辛斯, …

Objectifs principaux et programmes

Le modérateur a prié chaque candidat de présenter ses objectifs principaux et programmes.

L’indépendant Roger Yvon Rakotovao, candidat n°3, s’était targué d’annoncer qu’il est enfin prêt.

« Je me suis préparé depuis huit mois et j’estime que je remplis les conditions nécessaires pour être maire de Mahajanga. Je me suis lancé en tant qu’indépendant. Mon ambition est de développer la ville grâce à mes expériences. Je peux dire que je suis derrière le redressement de la commune urbaine de Mahajanga.

Mon programme est axé sur neuf points, dont la réhabilitation des quatre marchés, le transport, la fanfare municipale ainsi que le transport et la circulation », a indiqué le candidat de non « alignement ».

Promesses

Le maire sortant, candidat n°4 de l’IRD, Mokhtar Salim Andriantomanga, a contredit la déclaration de l’ancien chef de service.
« Je conteste sur le fait qu’il a été le seul être derrière le redressement. C’était un travail d’équipe, et il ne faut pas occulter celui du directeur financier et du 3ème adjoint au maire chargé du département. J’avais fermé le bazar be en 2014, mais aujourd’hui, les cinq principaux marchés de Mahajanga utilisent la perception par Mvola.

Tout ce que je peux dire c’est que je vais continuer ce que j’ai déjà commencé. La ville de Mahajanga est devenue un modèle. 以前, beaucoup d’entraves ont été placées sur ma route dans le développement de Mahajanga. Je voudrais inciter les contribuables à payer leurs impôts », a expliqué le candidat-maire de l’IRD.

L’ancien conseiller municipal, José Jean-Yves Ramandrantosoa, candidat n°1, a promis qu’un partenaire pourra fournir un concasseur pour la réhabilitation des ruelles dans les fokontany.

« Je suis un technicien et entrepreneur et non pas un politicien. Mon défi est d’apporter une solution aux fréquentes inondations à Mahajanga, dont la réhabilitation au niveau du Vallon de Metzinger ainsi que les curages de canaux, l’éclairage public ainsi que la restauration de la sécurité », 他说 ︰.

可可小屋 Majunga se soucie du développement de cette brillante commune qu’est Majunga. D’où l’on parle des communales à Mahajanga avec un débat à l’Hôtel Coco Lodge.

By #CocoLodgeMajunga

留言

您的电子邮件地址将不会发布. 标记必填的字段 *

您可以使用这些 HTML 标记和属性: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>