Allocution du Premier ministre d’hier

Allocution du Premier ministre d’hier

Le conseil des ministres du samedi le 19 9 月 2020 a adopté le décret N°2020-1183 prolongeant la durée de l’état d’urgence sanitaire à Madagascar pour quinze jours sur l’ensemble du territoire Malagasy à partir du même jour. Lors de l’allocution du Premier Ministre d’hier, 星期天 20 9 月 2020, il a annoncé les nouvelles mesures à adopter dans le pays dans les 15 prochains jours.

Les grandes lignes de l’allocution du Premier ministre du 20 9 月 2020

  • Maintien du port obligatoire du masque ;
  • 授权将太平间遗骸运送到除科维德-19相关死亡以外的地区 ;
  • Maintien du couvre-feu de minuit à 4 heures pour les régions Analamanga et Diana ;
  • Réouverture de toutes les zones nationales, 其 26 septembre d’Antananarivo vers Antsiranana et la région SAVA ;
  • La fin des activités est fixée à 21 小时 ;
  • 餐馆, karaokés et bars peuvent exercer jusqu’à 23 小时. 客户数量不应超过 200 人 ;
  • 迪斯科仍然关闭 ;
  • Maintien de l’interdiction de l’organisation de compétitions sportives. On autorise les entraînements sans public ;
  • 开设教堂, 寺庙和清真寺, toujours dans le respect de la distanciation sociale.

Plus d’ouvertures au niveau des transports

Beaucoup attendent impatiemment l’ouverture des vols internationaux à Madagascar.

Selon les annonces du Premier Ministre d’hier, certains aéroports de Madagascar seront ouverts aux territoires avoisinant. 因此, 从 29 10 月 2020, les aéroports d’Antsiranana, 图, et de Toliara seront ouverts aux autres pays de l’Océan Indien uniquement.

当然, Nosy Be sera ouvert aux vols internationaux à compter du 01 10 月 2020, tout en suivant les protocoles mises en place par les autorités.

Concernant les vols nationaux, la compagnie Tsaradia continue de les opérer avec les mêmes dispositifs que le président Andry Rajoelina a annoncé lors de son allocution télévisée il y a deux semaines.

En ce qui concerne les transports terrestres, les autorités autorisent les transports funéraires sauf pour les décès causés par le covid-19. 然而, on n’ouvrira les lignes terrestres reliant les régions Analamanga et Diana/Sava qu’à partir de samedi 26 9 月. L’utilisation de manifold est obligatoire et on n’accepte aucune augmentation des frais de transport.

Il a également annoncé l’ouverture des transports maritimes. Mais on doit appliquer strictement le respect des mesures sanitaires, avec utilisation de manifold. Et les autorités n’autorisent aucun transport reliant le pays aux autres îles.

(中午马达加西卡拉 20/09/2020)

Maintien des gestes barrières

Le Premier Ministre Ntsay Christian appelle la population au respect des gestes barrières. Il a précisé que toutes les régions, à travers les CRCO (Centres Régionaux de Commandement Opérationnel), peuvent prendre des décisions appropriées aux situations locales, avec l’accord du CCO (Centre de Commandement Opérationnel à Antananarivo).

Les mesures sanitaires de base sont toujours de rigueur (port de masques, lavage des mains et utilisations de gel désinfectant, désinfections régulières des divers lieux à haute fréquentation, …).

可可小屋 Majunga vous conseille de toujours continuer à bien prendre soin de vous et de vos proches.

Et nous vous informons que nous sommes prêts à vous accueillir en toute sécurité, avec un meilleur Look. 事实上, pendant ces derniers temps, nous avons améliorer nos chambres pour vous offrir toujours plus de confort et de bien-être.

答案是肯定的, nous respectons les mesures nécessaires contre la propagation du coronavirus. Nous sommes ouverts, et votre sécurité est notre priorité.

由酒店-美食餐厅 #CocoLodgeMajunga

提醒, 我们都 :

  • 一个 Hôtel*** en plein centre-ville,
  • 一个 美食餐厅,
  • 一个 4/4 租客 司机指南,
  • 一个 活动组织者 (会议, 研讨会, 讲习班, 带主题的午餐晚餐, 婚礼, 生日, 男孩女孩雄鹿, …).
  • 和一个 旅游经营者 组织马洪加及其周边地区的旅游. (安卡拉芬蒂卡国家公园, Anjohibe 的洞穴, 圣湖, 马戏团红, 海滩, …)

适合您的假期或商务旅行, 我们整个团队都很高兴满足您的期望.

在马洪加市享受难忘的住宿, 安全.

留言

您的电子邮件地址将不会发布. 标记必填的字段 *

您可以使用这些 HTML 标记和属性: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>