可以 2021 阿莱法·巴雷亚的进攻示威 – 马达加斯加国家足球队.

阿莱法·巴雷亚 – 马达加斯加国家足球队. Performance historique des Barea, larges vainqueurs du Mena nigérien, à Niamey. Score final : six buts à deux pour Madagascar, qui mène désormais dans le groupe K.

Jeu, set et match ! Victoire 2-6 de Madagascar, en déplacement au Niger pour le compte des éliminatoires de la CAN 2021.

Menés un à zéro par le Mena nigérien, les hommes de Nicolas Dupuis ont inscrit quatre réalisations coup sur coup, en l’espace de trente minutes. Malgré le but prématuré de Wankoye sur coup franc, Madagascar n’a pas mis longtemps pour égaliser, grâce à une demi-volée de Bôlida.
Pas le temps de douter pour la sélection malgache, qui a marché sur la formation nigérienne par la suite. Doublé de Bôlida à la réception d’un coup franc en retrait de Carolus, penalty obtenu par le même Carolus et transformé par le nouveau capitaine, Anicet, et un quatrième point apporté par Carolus, encore lui, qui a bien repris un centre-tir de Métanire.
À la pause, la rencontre était déjà pliée pour les Barea, grâce à la demi-heure la plus prolifique de leur histoire.

La seconde joute ne fut qu’une simple formalité pour les Barea. D’autant plus que Paulin et Morel ont corsé l’addition. La réduction du score de Youssouf en fin de match ne fut ainsi qu’anecdotique.

La date du mardi 19 novembre restera à jamais dans les annales du football malgache en général puisqu’il s’agit de l’un des plus larges succès de Madagascar, mais aussi pour chacun des cinq buteurs.

Six points au compteur
Anicet avait marqué son second but avec les Barea sur penalty. C’est aussi sur penalty qu’il a trouvé le chemin de filets pour la première fois en tant que capitaine.
Pour Bôlida, c’est la deuxième fois de sa carrière en équipe nationale qu’il réalise un doublé. Pour Carolus et Paulin, ils soignent leurs statistiques avec, respectivement, neuf et huit points en sélection.
Quant à Morel, il s’agissait tout simplement de sa première réalisation, un an après sa décision de venir jouer pour la Grande île.

Pour les mordus de ballon rond malgache, les Barea sont sur la bonne voie pour la CAN 2021.

Il ne leur reste plus que trois matchs, dont deux, à domicile. Le match le plus proche entrant dans les éliminatoires de la CAN 2021 n’aura pourtant lieu qu’en d’août 2020. 换句话说, les protégés de Nicolas Dupuis auront largement le temps de préparer les prochaines rencontres et le coach la possibilité de dénicher de jeunes joueurs capables de renforcer une formation qui commencent à vieillir.

Incontestablement, cette nouvelle victoire des ALEFA BAREAEquipe de Football nationale Malagasy au Niger a enchanté plus d’un dans la soirée. Dans les rues de la capitale, le concert de klaxon et de vuvuzelas était de retour, comme lors des phases finales de la CAN en Égypte où les Barea ont terminé en quarts de finale. Des milliers de gens sont descendus dans les rues afin de manifester leur joie face à la belle démonstration de talents de l’équipe nationale au Niger.

Le Président Malagasy Andry Rajoelina a lancé sur sa page Facebook que « 马达加斯加开始征服非洲 » 来描述巴雷亚的第二次胜利.

可可小屋 Majunga 积极支持国家队, 马达加斯加的巴雷亚, 在其伟大的体育征服, 同时促进大岛的体育和文化发展.

可可小屋 Majunga, est aussi un Hôtel***, un Restaurant gourmand, 一个 带导引驱动器的四轮驱动租客 et Organisateur d’événements (会议, 研讨会, 讲习班, 带主题的午餐晚餐, 婚礼, 生日, 男孩女孩雄鹿, …). 适合您的假期或商务旅行, 整个 coco Lodge 团队很高兴满足您的期望,并满足您在马琼加市度过难忘住宿的需求. 可可旅馆组织马琼加及其周边地区的旅游和更多, 如安约希贝洞穴, 安卡拉丰蒂卡国家公园, 圣湖, 红色的马戏团, 海滩, 安特雷马保护区, 卡塞皮灯塔, Papamena, 波塞冬, 马卡瓦维金科尼综合体, 纳莫罗卡·辛斯, …

By #CocoLodgeMajunga

留言

您的电子邮件地址将不会发布. 标记必填的字段 *

您可以使用这些 HTML 标记和属性: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>