UFFOI U20 L’équipe Malagasy fait trembler les filets

UFFOI U20 L’équipe Malagasy fait trembler les filets

L’équipe féminine Malagasy continue à s’imposer à l’île Maurice.

UFFOI U20 L’équipe Malagasy fait trembler les filets adverses, Football féminine Madagascar.

Pour rappel, le Championnat de l’Océan Indien, notamment le tournoi de l’Union des fédérations de football de l’Océan Indien (UFFOI). L’équipe féminine de football malgache U20 se lance pour l’action. La compétition a lieu à Maurice du 13 au 22 décembre.

Football- UFFOI U20 : Les Malagasys écrasent les Rodriguaises

Hier encore (mercredi le 18 décembre 2019), les protégées de Haingo Ramiaramanana ont atomisé la formation Rodriguaise sur un large score de 12 buts à 0 dans le cadre de la troisième journée du tournoi de l’Union des fédérations de football de l’Océan Indien.

En effet, elles ont marqué sept buts en première période. Solomampionona a ouvert le score dès la première minute du jeu. Prisca n’a pas attendu très longtemps pour doubler la mise à la 8ème minute. Très à l’aise, elles creusent l’écart en défilant sur le festival de but. Au retour des vestiaires, les Rodriguaises ont essayé d’entamer leur jeu mais la bande à Tombo Jacques ne leur laisse aucune chance. Cette dernière a réalisé un triplé à la 58ème minute. Ainsi, l’équipe Malagasy n’a plus cessé de faire trembler le filet adverse au stade Saint-François Xavier. Fabienne a marqué le neuvième but à la 61ème minute, et Mbolatiana a marqué le dixième. Ainsi, Tombo a réalisé un quadruplé à la 73ème (11-0) et une Rodriguaise a terminé ce festival de buts contre son camp (12 à 0).

Mayotte, une adversaire assez redoutable

La rencontre avec Mayotte clôturera les matches pour Madagascar demain le 20 décembre. Mayotte qui a toujours été sortie vainqueur lors de chaque match auquel elle a participé.  Elle se classe deuxième après Madagascar, avec ses six points lors des deux matchs. Avec trois matches au cours desquels on a pu constater un match nul et deux victoires, l’équipe Malagasy est actuellement et provisoirement en tête du classement avec sept points. La Réunion a terminé troisième après avoir remporté une seule victoire, le 16 décembre dernier, face à Maurice par 7 buts à 0.

Large victoire de Madagascar sur Maurice

Seize à zéro. La sélection Malagasy de football féminin a inscrit seize buts, lundi le 16 décembre 2019. La Grande île était opposée au pays hôte, Maurice, pour le compte de la deuxième journée de la coupe de l’UFFOI U20. Huit réalisations en première période et huit autres dans le second acte. Elle a tout simplement écrasé son adversaire, réalisant au passage la plus large victoire depuis le coup d’envoi de la compétition. Une compétition entamée par un match nul, samedi. C’était contre la formation réunionnaise. Madagascar avait alors été tenue en échec un but partout, alors qu’elle menait à la pause.

Grâce à ces résultat probants, les joueuses de Haingo Ramiaramanana sont en bonne posture dans la poule unique de cette coupe de l’UFFOI U20.

UFFOI U20 L’équipe Malagasy fait trembler les filets adverses, Football féminine.

Rappelons que les deux meilleures équipes se qualifieront pour la finale de dimanche ; et Coco Lodge Majunga reste un fidèle supporter de l’équipe féminine Malagasy de Football. Cette équipe est une sélection des meilleures joueuses Malagasy sous l’égide de la Fédération Malagasy de Football.

Coco Lodge Majunga, est aussi un Hôtel***, un Restaurant gourmand, un Loueur de 4×4 avec chauffeur guide et Organisateur d’événements (conférences, séminaires, ateliers, déjeuners/dîners à thèmes, mariage, anniversaire, enterrement de vie de jeune fille/garçon, …). Pour vos vacances ou voyages d’affaires, toute l’équipe de l’Hôtel*** Coco Lodge est ravie de répondre à vos attentes et de satisfaire vos besoins pour un séjour inoubliable dans la ville de Majunga. Coco Lodge TO organise des circuits sur Majunga et ses alentours et bien d’autres encore, tel que les Grottes d’Anjohibe, le Parc National Ankarafantsika, le Lac Sacré, le Cirque Rouge, les plages, la réserve d’Antrema, le phare de Katsepy, Papamena, Le Poséidon, le complexe Mahavavy Kinkony, les tsingys de Namoroka, …

By #CocoLodgeMajunga

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>