Majunga, cosmopolitan city, is a land that lives the culture of all its people. Very safe city, very quiet and full of life at the same time, Majunga offers an exceptional playground for lovers of adventure and discovery..
Follow us :
+261 20 76 238 18 | +261 34 07 011 11
Majunga City Centre

Gaz à effet de serre Tag

Green Climate Fund Madagascar prepares the launch of the national accreditation process for the Green Climate Fund (FVC). The latter represents the largest global climate fund with a total portfolio of 19 billion USD in 2020. For the environment

Climate change affects our protected areas It's a global reality. Unfortunately, climate change is affecting our protected areas. Natural risks from climate change (Drought, Winds, decrease in the amount of rain) threaten the flora and fauna that

China prioritizes environmental conservation Known as the number one polluter on the planet and the number one emitter of greenhouse gases, China has just presented an ecological protection plan for the next fifteen years. The objective

Our oceans : our future ! So far, the 08 June, we celebrate Oceans Day. This day aims to remind us of the role of the oceans as a source of life around the world. Our oceans : our future ! Our

Save nature to save ourselves Save nature to save ourselves from climate change and coronavirus Faced with this global health crisis and climate change, we have to save nature to save ourselves. A good respite

Environment : Positive effects of the coronavirus Environment : Positive effects of the coronavirus As the coronavirus continues to spread around the world, many countries have taken the decision to confine their populations. China was one of the first to

« Time for action » COP25 « Time for action » COP25, climate conference in Madrid. The 02 to the 13 December 2019, la 25ème Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques COP25 s’est déroulée sous la présidence du gouvernement du Chili

Majunga, ville cosmopolite, est une terre qui vit la culture de l’ensemble de sa population. Ville très sûre, très calme et pleine de vie à la fois, Majunga offre un terrain de jeu exceptionnel pour les amateurs d’aventures et de découverte..

Baker

Suivez-nous :
+261 20 62 230 23 | +261 34 07 011 11
Centre Ville Majunga

Gaz à effet de serre Tag

Fonds Vert pour le Climat Madagascar prépare le lancement du processus d’accréditation nationale pour le Fonds Vert pour le Climat (FVC). Ce dernier représente le plus important fonds climatique mondial avec un portefeuille total de 19 milliards USD en 2020. Pour l’Environnement

Le changement climatique affecte nos aires protégées C’est une réalité mondiale. Malheureusement, le changement climatique affecte nos aires protégées. Les risques naturels liés au changement climatique (sécheresse, vents violents, diminution de la quantité de pluies) menacent la faune et la flore qui

La Chine priorise la conservation de l’environnement Connu comme le premier pollueur de la planète et le premier émetteur de gaz à effet de serre, la Chine vient de présenter un plan de protection écologique pour les quinze prochaines années. L'objectif

Nos océans : notre futur ! Ce jour, le 08 juin, nous célébrons la journée des Océans. Cette journée vise à nous rappeler le rôle des océans comme source de vie dans le monde entier. Nos océans : notre futur ! Nos

Sauver la nature pour nous sauver nous-mêmes Sauver la nature pour nous sauver nous-mêmes contre le changement climatique et le coronavirus Face à cette crise sanitaire mondiale et au changement climatique, nous devons sauver la nature pour nous sauver nous-mêmes. Un répit bien

Environnement : Effets positifs du coronavirus Environnement : Effets positifs du coronavirus Alors que le coronavirus ne cesse de se propager dans le monde, de nombreux pays ont pris la décision de confiner leur population. La Chine a été l'un des premiers à

« Time for action » COP25 « Time for action » COP25, conférence pour le climat à Madrid. Du 02 au 13 décembre 2019, la 25ème Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques COP25 s’est déroulée sous la présidence du gouvernement du Chili