Une aventure mémorable dans la région Boeny/Mahajanga

Madagascar est une destination prisée par les aventuriers en quête de paysage époustouflant. En parcourant cette île du nord au sud et d’est en ouest dont la région Boeny/Mahajanga, vous découvrirez une nature idyllique et des sites touristiques incontournables.

Emblèmes de Madagascar, les baobabs vous surprendront par leur haute taille et leur majesté. Leur capacité à glisser leurs racines dans les tsingys du bord de mer pour s’y développer et accrocher leur grand corps est tout aussi fascinante.
Certains d’entre eux sont sacrés pour les populations et reçoivent des offrandes, tête de zébu, miel et bijoux divers.
Vous pourrez les découvrir accompagnés d’un guide : Pour vous porter chance, vous revêtirez alors le sarong traditionnel, en ferez le tour dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et ne pointerez pas le doigt vers eux

Une aventure mémorable dans la région Boeny/Mahajanga by Hôtel*** Restaurant gourmand Coco Lodge Majunga.

Visite de la région du Boeny/Mahajanga et ses trésors :

Mahajanga ou Majunga est une étape incontournable de votre circuit. Elle se trouve au nord-ouest de Madagascar et c’est l’une des six provinces de l’île. Sa superficie est de 150 023 km² et sa ville portant le même nom est une ville portuaire. Elle est subdivisée en plusieurs régions dont Boeny, dotée d’attraits touristiques uniques en leur genre. Lors de votre séjour sur l’île, vous pouvez consulter un voyage forum pour découvrir les circuits dans la région Boeny.

Le parc national d’Ankarafantsika est un must. Localisé à une centaine de kilomètres de la ville de Majunga, c’est un véritable refuge pour une faune rare et endémique. Il est surtout connu pour sa faune aviaire. Более чем 120 espèces d’oiseaux vivent dans les forêts denses et sèches de ce joyau naturel, parmi elles, le pygargue de Madagascar, communément nommé « ankoay » par la population locale. Vous observerez aussi les lémuriens qui font la renommée de tout le pays, dont le plus petit d’entre eux, le microcèbe. Ne ratez pas de le prendre en photo si vous l’apercevez.

Les grottes d’Anjohibe et l’Ecolodge Papamena. Cet écologue est situé à deux heures de piste de Mahajanga, proche des grottes d’Anjohibe et de la réserve d’Ankatsabe/Marairano. Il s’étend sur 10 hectares au bord d’une rivière aux eaux cristallines et plages de sable blanc. Ses piscines et jacuzzis naturels sont une invitation à la baignade et détente en toute sérénité. Papamena dispose de divers types de bungalows soit nichés dans la végétation, soit sur pilotis ou bien en bord de plage. Ils sont tous alimentés grâce à l’énergie solaire, équipés de ventilateurs et larges moustiquaires vous permettant d’être en symbiose avec la nature tout en étant protégé des insectes. Il y a aussi un bungalow suite, entièrement modulable et transformable en bungalow familial avec vue imprenable sur la rivière. L’écolodge est également le paradis des oiseaux et lémuriens qui ne manqueront pas de se donner en spectacle pour votre plus grand plaisir. Nous avons répertorié plus d’une cinquantaine d’oiseaux sur le site dont quelques espèces rares comme le Souymanga qui contribueront au plaisir des adeptes du « Bird watching ». Leur cuisinière vous surprendra par l’élaboration de plats de qualités à base de produits frais, servis dans notre restaurant.

Mahavavy-Kinkony комплекс. Le complexe Mahavavy Kinkony se trouve dans la province de Mahajanga, Боени область, в пределах района Mitsinjo. Комплекс состоит из нескольких природных сред обитания : Река, Река, Залив и леса являются биотоп Mahavavy-Kinkony комплекс. С 300 000 ГА, Это является частью крупнейшего охраняемых районов в Мадагаскаре. Это получило свое название от реки Mahavavy и озеро Kinkony. Девять видов приматов, 30 виды рыб, 37 espèces herpétofaune, 133 видов птиц были зарегистрированы на разнообразие дикой природы. С точки зрения флористики, Он опись 246 известных видов растений в комплексе. Сайт является самым известным на птичий богатство, особенно в водных птиц. Il est également un lieu d’hivernage pour les oiseaux migrateurs tels que les flamants et diverses sternes.

Tsingy de Namoroka/Kinkony. Vous pouvez faire ce circuit en 4×4 climatisé, quad ou buggy selon vos envies. Il est également possible de mélanger plusieurs types de véhicules afin de varier les plaisirs tout au long de votre parcours. Vous serez encadrés par une équipe de professionnels qui assureront le guidage, l’encadrement et la logistique. Le soir et suivant les étapes, vous serez hébergés soit en hôtel simple, soit en bivouac de catégorie supérieure. Vous dormirez alors sur de confortables matelas en tente individuelle ; vous apprécierez également les excellents repas préparés par notre cuisinière et servis dans la tente restaurant.

Anjajavy Moramba : Au rythme du vent, vous longerez 180 kilomètres de cotés vierges et variées avant d’atteindre la « baie d’Along Malgache », le joyau de Madagascar. Le soir vous dormirez au mouillage, à bord (catamaran) ou en bivouac tout confort sur une plage vierge ou un îlot désert. БИВАК, vous disposerez de tentes individuelles avec de confortables matelas et dégusterez de délicieux repas dans notre tente restaurant, préparés avec soin par notre cuisinière. Tout au long de votre périple vous découvrirez les dunes de Namakia, les plages désertes de sable blanc, le plus grand cirque rouge de Madagascar, la cote escarpée d’Anjajavy et la baie de Moramba avec ses tsingys émergents, baobabs et îlots vierges. Vous pourrez également pêcher et plonger à la découverte de superbes fonds coralliens. Ce périple est réservé aux amoureux de la mer et de la nature sans contraintes d’horaires… Vous pourrez également lors des certaines étapes et suivant options, loger dans de confortables hôtels ou lodges.

Давай, c’est parti, для вашего бронирования …

По Отель * Ресторан Гурман кокосового Lodge Majunga

http://www.reservation-hotelcocolodge.com/

Оставь ответ

Ваш электронный адрес не будет опубликован. Обязательные поля отмечены *

Вы можете использовать эти HTML Теги и атрибуты: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>