fbpx

Mahajanga : Tongasoa Ewa Air

Mahajanga : Tongasoa Ewa Air

Mahajanga : Tongasoa Ewa Air

Le premier vol d’Ewa Air a atterri à l’aéroport de Mahajanga hier après 02 ans de fermeture. Tongasoa Ewa Air, ce dernier fait renaître l’espoir chez les opérateurs touristiques de la ville des fleurs.

Retour d’Ewa Air

Une vingtaine de passagers en provenance de Mayotte ont atterri hier à l’aéroport de Philbert TSIRANANA, Mahajanga. Ils sont venus à bord de l’ATR 72 d’Ewa Air à 15h20.

C’est le premier vol autorisé venant de Mayotte depuis la fermeture du ciel de Mahajanga pour cause du coronavirus il y a 2 ans !

La ligne Majunga-Mayotte sera désormais opérée tous les vendredis.

C’est une bonne nouvelle pour le secteur touristique et les hôteliers de Mahajanga après deux ans de calvaire, deux ans d’absence à cause de la fermeture des frontières aériennes Malagasy aux vols internationaux.

Tongasoa Ewa Air

Des autorités de Mahajanga étaient présents à l’aéroport pour accueillir ce premier vol d’Ewa Air.

Des taxis et des gens qui attendaient leur famille ont envahi le parking de l’aéroport. C’était très touchant ces retrouvailles.

Cette réouverture s’accompagne de certaines mesures sanitaires comme l’obligation d’effectuer un test TDR. Selon les informations, tous les passagers de ce premier vol etaient négatifs.

Quant à l’avion, il a quitté Mahajanga avec trois passagers à destination de Mayotte.

Cette reprise de la liaison aérienne entre Mayotte et Mahajanga va faciliter le déplacement des touristes qui ont envie de découvrir les richesses de la région Boeny. C’est prouvé que le transport aérien est le secteur qui va de pair avec le tourisme.

Rendez-vous au Coco Lodge Majunga !

Nous vous attendons avec impatience au Coco Lodge Majunga pour vous faire passer un séjour inoubliable.

By #CocoLodgeMajunga

Nous sommes à la fois :

  • Un hôtel★★★ avec 18 chambres spacieuses tout confort,
  • Un restaurant gourmand avec une très belle cave à vins, whiskys, rhums et champagnes d’une capacité de 60 couverts, proposant une cuisine Malagasy, Française, Libanaise, des pizzas et des spécialités de fruits de mer,
  • Un bar piscine avec des cocktails, des « tsakitsaky », des crêpes et des gaufres disponibles à toute heure,
  • Un organisateur d’événements et de conférences avec 3 salles de réunion pouvant recevoir jusqu’à 90 personnes. De plus, nous pouvons recevoir des déjeuner/dîner à thème, fiançailles, mariage, anniversaire, … Même un enterrement de vie de jeune fille/garçon, ou une demande en mariage, …
  • Une entreprise de voyages et de prestations touristiques (Licence C),
  • Un tour opérateur (licence B),
  • Un loueur de 4×4 et quads (tous géo localisés avec assurance responsabilité civile valide) et avec chauffeurs guide diplômés. Nous pouvons assurer vos transferts dans tous Madagascar. Par exemple depuis l’aéroport d’Antananarivo jusqu’à Majunga, de Nosy Be à Majunga, même entre Antsiranana et Majunga.
1

Laisse un commentaire!

Inscription

Mot de passe oublié?