Majunga, ville cosmopolite, est une terre qui vit la culture de l’ensemble de sa population. Ville très sûre, très calme et pleine de vie à la fois, Majunga offre un terrain de jeu exceptionnel pour les amateurs d’aventures et de découverte..
Suivez-nous :
+261 20 76 238 18 | +261 34 07 011 11
Centre Ville Majunga

Blog

La nouvelle charte de Madagascar Airlines

La nouvelle charte de Madagascar Airlines

La nouvelle charte de Madagascar Airlines

Afin d’accompagner son redressement dans le cadre de son plan Phénix 2030, Madagascar Airlines a mis en place une nouvelle charte.

La nouvelle charte de Madagascar Airlines

La politique de l’emploi, les normes de sécurité, la communication ou encore les interactions internes ou externes au niveau de Madagascar Airlines devront désormais se conformer à cette nouvelle charte que la compagnie vient de mettre en place.

Le Directeur Général de Madagascar Airlines ainsi que les membres du Comité de direction (Codir) de la compagnie étaient les premiers à avoir signé cette charte.

Personne ne pourra y déroger puisque les règles de déontologie ainsi que les normes strictes en matière de comportement et d’éthique professionnelle contenues dans cette charte s’appliquent à l’ensemble de son personnel.

En effet, tous les employés de la compagnie, qu’il s’agisse des pilotes, des agents de bord, du personnel au sol, des cadres ou des membres de la direction, seront pour leur part sensibilisés et formés aux normes de conduite contenues dans ce code.

L’adhésion au code sera désormais une condition d’emplois obligatoire pour les personnels de la compagnie. Effectivement, les mesures disciplinaires seront prises en cas de non-respect de ces normes.

Nouvelle charte pour un service de qualité

Pour Madagascar Airlines, la mise en place de ce code de conduite et d’éthique devra “protéger les intérêts de l’entreprise et à veiller au bien-être de son personnel”. Elle va aussi contribuer à “délivrer un service de qualité et à promouvoir la culture d’excellence pour le bénéfice de sa clientèle et de ses partenaires”, souligne le communiqué de la compagnie d’hier 22 Mai 2024.

Bref, la compagnie est convaincue que la mise en place de ce code éthique contribuera à renforcer sa réputation de compagnie aérienne fiable et de confiance.

By #CocoLodgeMajunga

Nous sommes à ce jour un « One-Stop-Shop ». Nous offrons en-effet la possibilité à tous nos clients de réaliser l’intégralité de leur projet en étant leur interface unique en un seul et même endroit :

  • Un hôtel★★★ avec 18 chambres spacieuses tout confort,
  • Un restaurant gourmand proposant une cuisine Malagasy, Française, Libanaise, des pizzas et des spécialités de fruits de mer,
  • Un bar piscine avec des cocktails, des « tsakitsaky » et des crêpes disponibles à toute heure.
  • Un organisateur d’événements et de conférences avec 3 salles de réunion pouvant recevoir jusqu’à 90 personnes. De plus, nous pouvons recevoir des déjeuner/dîner à thème, fiançailles, mariage, anniversaire, … Même un enterrement de vie de jeune fille/garçon, ou une demande en mariage, …
  • Une entreprise de voyages et de prestations touristiques (Licence C),
  • Une entreprise de livraison de l’ensemble de la carte du restaurant sur tout Majunga et la proche région.
  • Un tour opérateur(licence B),
  • Un loueur de 4×4 et quads (avec assurance responsabilité civile valide) avec chauffeurs guide diplômés. Nous pouvons assurer vos transferts dans tous Madagascar. Par exemple depuis l’aéroport d’Antananarivo jusqu’à Majunga, de Nosy Be à Majunga, même entre Antsiranana et Majunga.

Retrouvez-nous aussi sur https://www.karibo-majunga.com/acadp_listings/coco-lodge-3/

POSTE UN COMMENTAIRE