fbpx

Joyeux Noël à tous !

Joyeux Noël à tous !

Joyeux Noël à tous !

Toute l’équipe Coco Lodge Majunga vous souhaite le plus joyeux des Noëls. Passez une heureuse fête en famille ou entre amis. Fêtons ce Noël de 2020 en toute solidarité. Joyeux Noël à tous !

Au programme au Coco Lodge Majunga

Pour les fêtes de cette fin d’année 2020, l’hôtel*** restaurant gourmand Coco Lodge Majunga met les petits plats dans les grands.

C’est le cas de le dire avec la présence du 20 décembre au 02 janvier 2021 de Didier DENAMUR. C’est un expert passionné en cuisine et bar tender (barman professionnel, spécialiste en cocktails).

Tous les midis avec des menus spéciaux et tous les soirs avec des soirées à thème PLUS les 2 réveillons.

Menu de réveillon de Noël à Ar 99 000 par personne, hors boisson, excepté « les bulles de l’occasion », qui sont bien inclus dans le menu.

Menu du réveillon de Noël

Menu enfant à Ar 35 000 :

Croquettes de fromage

★★★★★★

Nuggets de volaille croustillante, frites ou pates

★★★★★★

Ballotin au chocolat

Pour cette soirée du 24 décembre :

  • Décoration de tout l’espace restaurant, bar piscine pour une ambiance magique …
  • Un espace climatisé est aménagé pour les enfants avec matelas, vidéo projecteur sur grand écran avec un bouquet Canal+ Disney Channel et un espace Père Noël …
  • Arrivée du Père Noël vers 21 heures/21 heures 30 (le Père Noël nous a bien confirmé sa venue).
  • Animation par le groupe MIFA et un DJ pour alterner chansons douces en mangeant et danse sur la piste de danse … eh oui c’est Noël, on réveillonne, on danse.
  • Carte des vins et champagnes exceptionnels à petits prix.

Et pour Nouvel An, on répète la même chose, sauf le menu, mais sans le Père Noël. En savoir plus.

Tout savoir sur la fête de la nativité

La fête de Noël est, pour les chrétiens, celle de la Nativité, la naissance du Sauveur… dans des conditions de dénuement total. Souvenons-nous en au moment de céder une nouvelle fois à la tentation du matérialisme envahissant…

Noël est donc avant toutes choses (avant le sapin, la crèche et les cadeaux), la fête de la naissance de Jésus. À force de Père Noël et de publicités en tout genre, les enfants finiraient par l’oublier … cqfd

Le mot Noël trouverait ses origines dans le mot latin “natalis” (qui signifie natal) et plus précisément dans l’expression “natalis dies” (jour de naissance). Natalis dies étant le jour de naissance de Jésus-Christ. Cette origine souligne le caractère religieux de Noël.

Aujourd’hui, on continue de célébrer la fête de Noël chaque année la nuit du 24 décembre et le 25 décembre. Cette fête religieuse est aujourd’hui très ancrée dans le paysage culturel de l’ensemble des pays chrétiens.

Le 25 décembre est d’ailleurs un jour férié dans de nombreux pays, dont à Madagascar. Un jour que nous aimons passer en famille autour d’un bon repas. La tradition veut que chacun s’offre des cadeaux mais pas que… Rejoignez-nous au restaurant Gourmand Coco Lodge Majunga pour fêter Noël en toute solidarité, que vous soyez seul, accompagné ou en famille.

Joyeux Noël à tous !

By #CocoLodgeMajunga

Nous sommes tout à la fois :

  • Un très bel hôtel★★★ avec 18 chambres spacieuses tout confort,
  • Un restaurant gourmand avec une très belle cave à vins, whiskys, rhums et champagnes d’une capacité de 60 couverts, proposant une cuisine Malagasy, Française, Libanaise et des spécialités de fruits de mer,
  • Un bar piscine avec des cocktails, des « tsakitsaky », des crêpes et des gaufres disponibles à toute heure,
  • Un organisateur d’événements et de conférences avec 3 salles de réunion pouvant recevoir jusqu’à 90 personnes. Nous pouvons recevoir des déjeuner/dîner à thème, fiançailles, mariage, anniversaire, enterrement de vie de jeune fille/garçon, demande en mariage, …
  • Une entreprise de voyages et de prestations touristiques (Licence C),
  • Un tour opérateur (licence B),
  • Un loueur de 4×4 et quads (tous géo localisés avec assurance responsabilité civile valide) et avec chauffeurs guide diplômés, qui peuvent assurer tous vos transferts, par exemple depuis l’aéroport d’Antananarivo jusqu’à Majunga, mais aussi de Nosy Be à Majunga.
1

Laisse un commentaire!

Inscription

Mot de passe oublié?