Un assainissement du secteur TOURISME s’impose

Turismo : « Un assainissement du secteur s’impose », selon Andria Raharinosy, président fondateur de Holidays Madagascar by Hôtel*** Restaurant gourmand Coco Lodge Majunga.

La professionnalisation des acteurs constitue également une priorité des priorités si l’on veut améliorer la qualité de l’offre et de la prestation.

« Investir dans le secteur du tourisme nécessite une vision à long terme. Ce n’est pas l’affaire des opportunistes. Inoltre, un assainissement de ce secteur s’impose pour ne pas ternir l’image de la destination Madagascar ». Le président fondateur du Tour Opérateur Holidays Madagascar, l’a évoqué dans le cadre de la célébration du 20éme anniversaire de son entreprise. « Il s’agit notamment des informels qui ne paient pas de fisc. Ils ne disposent ni de moyens suffisants ni de savoir-faire en cas d’accidents des touristes, Per esempio. Et ce sera au détriment de la destination toute entière. Il y a également des guides touristiques qui font une usurpation de fonction en se plaçant comme des Tours Opérateurs afin de détourner les clients », a-t-il dénoncé.

Première richesse. Ragione per la quale, Madagascar Holidays fait partie des opérateurs touristiques militant pour l’assainissement du secteur. Inoltre, « la professionnalisation des acteurs constitue également une priorité des priorités si l’on veut améliorer la qualité de l’offre et de la prestation. Infatti, les ressources humaines constituent une première richesse au même titre que notre nature cinq étoiles. Ragione per la quale, on participe activement à la consolidation de l’offre de formation pour ne citer que le partenariat avec l’INTH. Nous y avons ouvert la filière tourisme durable. Nous avons également fait intervenir des experts internationaux en la matière, sans oublier la donation de plusieurs ouvrages techniques pour cet Institut de formation. Nous sommes le seul Tour Opérateur à aller si loin dans ce domaine », a enchaîné Randria Raharinosy.

Offre sur mesure. Inoltre, Holidays Madagascar continue à promouvoir la destination Madagascar. Infatti, « c’est l’affaire de tous. Cela nécessite ainsi un travail collectif. De notre côté, le développement de notre entreprise passe par le développement de la destination. Ecco perché, nous contribuons au développement des sites touristiques », Ha aggiunto. Notons que ce Tour Opérateur effectue une offre sur mesure. Sa particularité est de développer une structure d’accueil chez l’habitant avec un objectif de couvrir tous les principaux lieux touristiques de Madagascar. « C’est une manière de découvrir la destination tout en ayant les opportunités d’être en proximité avec les Malgaches », a souligné Toky Randrenjason, Gérant de Holidays Madagascar.

da Hotel * ristorante gourmand della noce di cocco Lodge Majunga.

Fase di prenotazione 1

Lasciare una risposta

Il tuo indirizzo email non verrà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

È possibile utilizzare questi HTML Tag e attributi: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>