Première journée du « 1ER Trophée Golf de Madagascar » le dimanche 14 Maggio nel dipartimento di Seine-et-Marne, nella regione di Ile-de-France.

Come parte del Tour di Promozione Del Madagascar 2017 », l’événement a été organisé par Parcours Gourmands avec le parrainage du ministère du Tourisme malgache représenté pour l’occasion par Roland Ratsiraka. Pour un coup d’essai, ce fut un coup de maître pour cette première journée qui a vu la participation de 70 golfeurs dont 2 Malgaches. Le tournoi compte effectivement 10 journées qui s’étalent de mai à décembre 2017 avec le bouquet final à Madagascar pour désigner le gagnant du trophée. A chaque compétition, un billet d’avion Paris-Tana-Paris sera offert par tirage au sort par la compagnie Corsair, transporteur officiel de l’événement pour lequel on attend la présence de plusieurs milliers de familles et de nombreux chefs d’entreprises dont une partie est issue du CAC 40. A l’image même des sociétés présentes pour ne citer que Swing Féminin, Golf Channel, Canal Plus, TF1

Saveurs malgaches.

Il s’agit évidemment de faire connaître « l’île Trésor » aux golfeurs et à leurs accompagnateurs afin de les inciter à revenir par la suite et à faire en même temps la promotion de la destination Madagascar. L’objectif du ministère du Tourisme étant d’augmenter le nombre de touristes français et d’améliorer l’image de la Grande Île. Tel que c’était le cas lors de ce coup d’envoi du « 1ER Trophée Golf de Madagascar » où les participants ont eu le privilège de goûter aux saveurs malgaches lors d’une soirée à thème qui sera d’ailleurs organisée à chaque compétition.

Pour cette grande première, était aussi de la partie, l’un des plus grands chocolatiers français qui utilise notamment le cacao de Madagascar, au point de donner à une de ses gammes le nom de Tamatave. Comme par hasard, c’est la ville de l’ancien maire Roland Ratsiraka qui a fait le …parcours jusqu’à Crécy-la-Chapelle où d’autres produits portant le label « vita gasy » comme les mini-baobabs en palissandre ainsi que les boissons Dzama sans oublier les épices, servaient de véritable carte de visite pour « l’île Trésor ».

Da Hotel * ristorante gourmand della noce di cocco Lodge Majunga.

http://www.reservation-hotelcocolodge.com/

Lasciare una risposta

Il tuo indirizzo email non verrà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

È possibile utilizzare questi HTML Tag e attributi: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>