fbpx

Ewa Air : Deux vols supplémentaires de Mayotte vers Madagascar

Ewa Air : Deux vols supplémentaires à tarif promotionnel vers Madagascar

Ewa Air : Deux vols supplémentaires de Mayotte vers Madagascar

A l’occasion du festival « FESTIKITE MADAGASCAR » la compagnie Ewa-Air opèrera deux vols supplémentaires sur la ligne Mayotte – Antsiranana avec un tarif promotionnel.

Deux vols supplémentaires

En sus du vol Mayotte – Antsiranana de tous les vendredis, Ewa Air opèrera deux vols supplémentaires pour la date du 25 et 29 Mai 2022.

MAYOTTE – DIEGO

  • Départ de Mayotte : 10h00 – Arrivée Diégo : 11h15 pour le 25 Mai,
  • Départ de Mayotte : 10h00 – Arrivée Diégo : 11h15 pour le 29 Mai.

DIEGO – MAYOTTE

  • Départ de Diégo : 12h15 – Arrivée Mayotte : 13h20 pour le 25 Mai,
  • Départ de Diégo :12h15 – Arrivée Mayotte : 13h20 pour le 29 Mai.

Evidemment, un tarif promotionnel à partir de 289€ est mis sur ces vols.

Festikite Madagascar

Festikite Madagascar est un festival international du Kitesurf organisé par Mada Kite Bros. L’évènement se déroulera à la baie des Sakalava à Diégo Suarez du 26 au 28 mai 2022.

C’est un événement qui va permettre Madagascar de promouvoir le tourisme en tant que destination internationale de kitesurf.

En effet, un pro-Rider reconnu sur le plan mondial dans le domaine de kitesurf, en la personne de Joshua Emanuel, animera cette première édition. L’évènement se déroulera à la baie des Sakalava à Diégo Suarez du 26 au 28 mai 2022.

Une centaine de participants nationaux et internationaux sont effectivement attendus à cette première édition du Festikite Madagascar.

« Cet événement fait partie des activités visant à relancer le secteur du tourisme à Madagascar. En effet, combiner des produits touristiques avec des événements sportifs constitue un moyen efficace pour attirer les touristes » a expliqué Johary Rajosefa, le Coordonnateur de projets au sein du Ministère du Tourisme.

Une seconde rotation vers Madagascar

Pour rappel, Ayub Ingar, le Directeur de la compagnie aérienne Ewa Air était venu à la rencontre du membre du Gouvernement Malagasy le 09 Mai dernier.

Effectivement, il a échangé avec le Ministre Joël Randriamandranto. Le développement touristique a été au centre de l’échange. Ayub Ingar a appelé de ses vœux la possibilité d’effectuer une seconde rotation hebdomadaire vers Madagascar. Ceci est pour chacune de ses 3 destinations, Nosy Be, Mahajanga et Antsiranana (Diego Suarez).

Nous attendons la prise de décision des autorités par rapport à cette demande.

Nous vous attendons au Coco Lodge Majunga !

By #CocoLodgeMajunga

Nous sommes tout à la fois :

  • Un très bel hôtel★★★ avec 18 chambres spacieuses tout confort,
  • Un restaurant gourmand avec une très belle cave à vins, whiskys, rhums et champagnes d’une capacité de 60 couverts, proposant une cuisine Malagasy, Française, Libanaise et des spécialités de fruits de mer,
  • Un bar piscine avec des cocktails, des « tsakitsaky », des crêpes et des gaufres disponibles à toute heure,
  • Un organisateur d’événements et de conférences avec 3 salles de réunion pouvant recevoir jusqu’à 90 personnes. Nous pouvons recevoir des déjeuner/dîner à thème, fiançailles, mariage, anniversaire, enterrement de vie de jeune fille/garçon, demande en mariage, …
  • Une entreprise de voyages et de prestations touristiques (Licence C),
  • Un tour opérateur (licence B),
  • Un loueur de 4×4 et quads (tous géo localisés avec assurance responsabilité civile valide) et avec chauffeurs guide diplômés. Ils peuvent assurer tous vos transferts, par exemple depuis l’aéroport d’Antananarivo jusqu’à Majunga, mais aussi de Nosy Be à Majunga.
0

Laisse un commentaire!

Inscription

Mot de passe oublié?