Barea U20F Championne de l’Océan Indien

Barea U20F Championne de l’Océan Indien

Barea U20F Championne de l’Océan Indien, Football – UFFOI

Andry Rajoelina prime les Barea.

Barea U20F Championne de l’Océan Indien. Les Barea U20 filles ont été primées par le président de la République. L’équipe nationale féminine des moins de 20 ans vient de réaliser un exploit.

Les Barea U20 filles viennent de remporter, por primera vez, un titre international.

Les Barea U20 filles suivent les traces de leurs aînés. L’équipe nationale féminine des moins de 20 años. Sacrée championne de l’océan Indien, elle était de retour au pays le lundi 23 Diciembre.

Après avoir été primées par le ministre de la Jeunesse et des sports, Tinoka Roberto Raharoarilala à leur arrivée à l’aéroport ce lundi, elles étaient reçues jeudi par le président de la République au palais d’Etat à Ambohi­tsorohitra. Le président de la République Andry Rajoe­lina a félicité les joueuses de cet exploit. Et il a remis des primes d’un million d’Ariary par joueuse ainsi que pour les membres du staff technique. Ces derniers avaient encadré les filles au tournoi de l’Union des fédérations de football de l’océan indien (UFFOI) à Maurice.

En plus des primes de 200 000 Ariary par joueuse offert par le ministère à l’arrivée de la délégation à Ivato, le président de la République, Andry Nirina Rajoelina a offert hier un million d’Ariary de plus à chaque joueuse ainsi qu’aux membres du staff technique. La délégation qui a défendu les couleurs nationales à Maurice a été composée, en tout, de vingt joueuses et cinq membres du staff technique.

Promesse du Président

« Après l’exploit des Barea à la CAN (Coupe d’Afrique de Nations), les filles de moins de 20 ans ont brillé à Maurice en remportant le trophée de la coupe de l’océan Indien. Je tiens à féliciter les Barea filles U20… Ce n’est que le commencement, je souhaite que les Barea aillent plus loin. Et nous promettons toujours, de notre côté, de soutenir les équipes nationales. Et nous souhaitons aussi que les Barea atteindront le plus haut niveau en passant par les compétitions régionales, continentales et pourquoi pas celles mondiales », souligne le prési­dent de la République. « Nous promettons toujours de soutenir le sport Malagasy en particulier les Barea », Continúa.

Su lado, le président de la Federación de Fútbol Malgache, Raoul Arizaka Rabekoto et son équipe, promettent de faire mieux et donner leur maximum.

Le locataire d’Ambohi­tsorohitra a aussi promis de mettre en place bientôt un musée des sports malgaches où seront exhibés les trophées ravis par les équipes nationales, todas las categorías.

« Alefa Barea »

L’équipe de Coco Lodge Majunga tient à féliciter les championnes de l’océan Indien, les Barea U20F.

Tenga en cuenta que, Coco Lodge Majunga, también es un hotel, un restaurante gourmet, uno Inquilino de tracción a las cuatro ruedas con conductor guía y Organizador del evento (conferencias, seminarios, talleres, almuerzos o cenas con temas, boda, aniversario, despedidas de soltero chico-chica, …).

Para sus vacaciones o viajes de negocios, todo el equipo de Coco Lodge está encantado de satisfacer sus expectativas y satisfacer sus necesidades. Nuestro objetivo es ofrecerle una estancia inolvidable en la ciudad de Majunga. Coco Lodge TO organiza excursiones a Majunga y sus alrededores y muchos más. Descubre las Cuevas de Anjohibe, Parque Nacional Ankarafantsika, Lago Sagrado, Circo rojo, Playas, Reserva Antrema, Faro de Katsepy, Papamena, El Poseidón, Complejo Mahavavy Kinkony, Namoroka tsingys, ….

Por #CocoLodgeMajunga

Contesta

Su dirección de correo electrónico no será publicado. Campos requeridos están marcados *

Usted puede utilizar estas HTML etiquetas y atributos: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>