Rent 501 Madagaskar a récemment inauguré son agence à Morondava (à Nosy Kely).

Stratégiquement placée sur la côte Ouest, l’agence répondra à la demande grandissante en tourisme d’aventure dans la région.

La région Boeny/Mahajanga, avec ses très nombreux attraits touristiques propose aussi de très nombreuses excursions. Coco Lodge Majungaorganisateur de voyages sur toute la région Boeny/Mahajanga est à votre disposition. Nous sommes aussi un Hôtel***, Gourmet-restaurant, Vermietung von 4 × 4 mit Fahrer Guide und Event-Veranstalter (Konferenzen, Seminare, Workshops, Mittagessen/Abendessen mit Themen, Hochzeit, Jahrestag, junge-Mädchen-Hirsch, …). Für Ihren Urlaub oder Geschäftsreisen, Das gesamte coco Lodge Team freut sich, Ihre Erwartungen zu erfüllen und Ihre Bedürfnisse für einen unvergesslichen Aufenthalt in der Stadt Majunga zu erfüllen. Coco Lodge TO organisiert Touren durch Majunga und seine Umgebung und viele s. wie die Anjohibe-Höhlen, Ankarafantsika-Nationalpark, Sacred Lake, Roten Zirkus, die Strände, der Antrema-reserve, der Leuchtturm Katsepy, Papamena, Das Poseidon, Mahavavy Kinkony Complex, Namoroka tsingys, …

Au départ de Morondava, les touristes peuvent partir à la découverte de l’Allée des Baobabs, du Parc National des Tsingy de Bemaraha ou encore de la station balnéaire de Belo sur Mer et son chantier naval. Rent 501 Madagascar est connue pour ses circuits quads (à la carte ou sur-mesure) d’une demi-journée à plusieurs jours (pension complète) sur les côtes Sud-Ouest et Est de Madagascar et désormais dans le Moyen Ouest.

Un circuit de 3 jours traversant des sites phares

Rent 501 Madagascar organise un circuit sur 3 jours à la découverte de deux spots incontournables de la Grande Îlel’Allée des Baobabs et le Parc National des Tsingy de Bemaraha. Au programme de cette expérience atypique : de l’aventure, de l’adrénaline, mais aussi des photos et d’autres souvenirs inoubliables. L’offre est proposée en tout-inclus, hors boissons alcoolisées. Le départ pour les Tsingy s’effectue dès le matin avec plus de 200 km au programme. Pendant cette première journée, l’Allée des Baobabs offrira le spectacle d’un lever du soleil unique. Le chemin aboutira ensuite à Belo sur Tsiribihina. Après y avoir déjeuné, direction Bekopaka, qui sera atteint dans l’après-midi.

Le deuxième jour est réservé à la visite du parc des Tsingy, situé à une vingtaine de kilomètres de Bekopaka. Les pistes passeront en forêt avec quelques passages boueux et des rivières. La visite du parc s’effectue en quelques heuressuivie d’un pique-nique avant de retourner à l’hôtel.

Le retour sur Morondava se fait tranquillement le lendemain. Pause déjeuner à Belo sur Tsiribihina entre deux traversées de bacs, suivie de la reprise de la piste jusqu’à l’Allée des Baobabs pour une petite pause photo. Retour à l’hôtel, repas en bord de mer, petit verre pour les plus courageux et repos bien mérité.

Rent 501 Madagascar associe découverte et sensations des routards avec leurs formules « au guidon d’un quad ». Prônant la sécurité, le « sur mesure », la qualité et la connaissance des terrains, l’agence ambitionne de proposer plus de circuits sillonnant les sites phares la Grande-île.

Hinterlasse eine Antwort

Ihre e-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind markiert *

Sie können diese verwenden HTML Tags und Attribute: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>