How to get started his day ?

The 5 commandments to follow

  1. Exercise, You'll do

Contrary to received, the sport is more vitalizing that tiring. Physical activity in the morning allows you to boost your cardio in order to more easily take all day. That brings you renewed vital energy. Finally, physical activity is also a way to combat the stress of the day looming. – What do I do ? If you not a fan of the morning run or ABS in the living room, You can walk your dog or go to work on foot or by bicycle. Each problem, its solution.

Comment bien commencer sa journée ?
How to get started his day ? By Hotel * Restaurant gourmand coconut Lodge Majunga
  1. The morning, you pick you

Why do organize you in the morning ? Just because it's the time of the most propitious day. You are still calm and able to think and organize your schedule. – What do I do ? Write down the goals of the day with important meetings, the caseload and the interview with the new intern, etc. Plan when this organization a break of approximately 10 minutes after each activity, Please save your sanity in order to be more operational later. Do not overdo either, your boss might get you noticed.

  1. A good healthy, balanced breakfast, You'll take

We all know what it's like to go hungry at the office drinking a simple coffee as a breakfast. It cannot be repeated enough but every meal breakfast is the most important of the day because it covers one quarter of our daily intake. Having the stomach fills early in the morning you will be shaped, to have energy all morning and especially avoid to be disturbed by the groans of your stomach, de plus il contribue à garder la ligne ! – What do I do ? A hot drink, a juice, a pastry, a dairy product, fruit chewable. The secret is in the balance and diversity of the selected products. Avoid all the same, the big donut that leaves marks on the costume.

  1. Your day, You visualiseras

Do not hesitate to wake you up 15 minutes or even half an hour before that doesn't wake up to prepare quietly without being stressed or worried. There is nothing worse than to start his day by being emotional because we prepared in a rush and we ran to catch his train on time. – What do I do ? Optimize your time. While brushing the teeth or in transport, We have time to see his day. Think about the good times, It's positive thinking and it's nothing ridiculous, Since this can help put you in a good mood. Get up on the right foot, It is also played in the head.

  1. Les tâches de tato do list”, you will make

Although it is already taken and occupied by our day's work, There's always a moment where we think of this famous list of things to do. Force push them back, It makes the situation worse. Procrastination, enemy of all. – What do I do ? The trick is to take care as soon as possible and to start with the thankless the most in order to get rid of as fast : “ce qui est fait n’est plus à faire”. At the end of your day you will be more relaxed and you will have more free time to spend you.

Now you know what you have to do to have a great day, You can play now …

By Hotel * Restaurant gourmand coconut Lodge Majunga

Booking

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Comment bien commencer sa journée ?

Les 5 commandements à suivre

  1. De l’exercice, tu feras

Contrairement aux idées reçues, le sport est plus vitalisant que fatigant. Pratiquer une activité physique dès le matin vous permet de stimuler votre cardio afin de tenir plus facilement toute la journée. Cela vous apporte un regain d’énergie indispensable. Enfin, l’activité physique est également un moyen de combattre le stress de la journée qui s’annonce. – Que faire ? Si vous n’êtes pas fan du jogging matinal ou des abdos dans le salon, vous pouvez promener votre chien ou aller au travail à pied ou à vélo. A chaque problème, sa solution.

Comment bien commencer sa journée ?
Comment bien commencer sa journée ? By Hôtel*** Restaurant gourmand Coco Lodge Majunga
  1. Le matin, tu t’organiseras

Pourquoi faut-il vous organiser de bon matin ? Tout simplement parce que c’est le moment de la journée le plus propice. Vous êtes encore au calme et plus apte à réfléchir et à organiser votre planning. – Que faire ? Inscrivez les objectifs de la journée avec les réunions importantes, les dossiers à traiter et l’entretien avec le nouveau stagiaire, etc. Prévoyez lors de cette organisation une pause d’environ 10 minutes après chaque activité, il faut ménager votre santé mentale afin d’être plus opérationnel par la suite. N’en abusez pas non plus, votre patron pourrait vous le faire remarquer.

  1. Un bon petit déjeuner sain et équilibré, tu prendras

Nous savons tous ce que c’est que de partir le ventre vide au bureau en ne buvant qu’un simple café en guise de petit déjeuner. On ne le répétera jamais assez mais de tous les repas le petit déjeuner est le plus important de la journée car il couvre le quart de nos apports journaliers. Avoir l’estomac remplit dès le matin vous permettra d’être en forme, d’avoir de l’énergie toute la matinée et surtout d’éviter d’être perturbé par les grognements de votre estomac, de plus il contribue à garder la ligne ! – Que faire ? Une boisson chaude, un jus, une viennoiserie, un produit laitier, des fruits à croquer. Le secret est dans l’équilibre et la diversité des produits choisis. Evitez tout de même, le gros beignet qui laisse des marques sur le costume.

  1. Ta journée, tu visualiseras

N’hésitez pas à vous réveiller 15 minutes voire une demi-heure avant que ne sonne le réveil afin de vous préparer tranquillement sans être stressé ou préoccupé. Il n’y a rien de pire que de commencer sa journée en étant à fleur de peau car on s’est préparé dans la précipitation et qu’on a couru pour prendre son train à temps. – Que faire ? Optimisez votre temps. Pendant qu’on se brosse les dents ou dans les transports, on a le temps de visualiser sa journée. Pensez aux bons moments, oui c’est de la pensée positive et ce n’est en rien ridicule, puisque cela peut contribuer à vous mettre de bonne humeur. Se lever du bon pied, ça se joue aussi dans la tête.

  1. Les tâches de ta « to do list », tu effectueras

Bien que l’on soit déjà bien pris et occupé par notre journée de boulot, il y a toujours un moment où on pense à cette fameuse liste de choses à faire. À force de les repousser, on ne fait qu’empirer la situation. La procrastination, ennemie de tous. – Que faire ? L’astuce est donc de s’en occuper le plus tôt possible et de commencer par la tâche la plus ingrate afin de s’en débarrasser au plus vite : « ce qui est fait n’est plus à faire ». À la fin de votre journée vous serez plus détendu et vous aurez plus de temps libre à vous consacrer.

Vous savez à présent ce qui vous reste à faire pour passer une excellente journée, à vous de jouer maintenant …

By Hôtel*** Restaurant gourmand Coco Lodge Majunga

Réservation

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>