Majunga, ville cosmopolite, est une terre qui vit la culture de l’ensemble de sa population. Ville très sûre, très calme et pleine de vie à la fois, Majunga offre un terrain de jeu exceptionnel pour les amateurs d’aventures et de découverte..

Baker

Suivez-nous :
+261 20 62 230 23 | +261 34 07 011 11
Centre Ville Majunga

Blog

Basketball : Misaotra les Ankoay

Basketball : Misaotra les Ankoay

Basketball : Misaotra les Ankoay

Les Ankoay hommes sont sorti vainqueurs face à l’équipe nationale égyptienne lors de la finale de l’Africa Cup 3×3. Et les dames sont qualifiées vice-championnes. Misaotra les Ankoay.

Basketball : Misaotra les Ankoay

Ils l’ont fait. Livio Ratianarivo, Elly Randriamampionona, Arnol Solondrainy et Fiary Rakotonirina sont sacrés champions d’Afrique de basketball 3×3.

Les Ankoay masculin ont battu l’équipe nationale égyptienne (20-17) lors de la finale de l’Africa Cup 3×3 qui s’est tenue au Caire en Egypte, dimanche dernier.

La sélection malagasy a pu prendre sa revanche sur le pays hôte. Les protégés de Jean De Dieu Randrianarivelo se sont inclinés face aux mêmes Pharaons lors de la phase de groupes (17-18), samedi le 03 Décembre 2022.

Le tournoi n’a pas été facile pour Elly Randriamampionona et ses coéquipiers. En phase de poules, les Ankoay ont concédé deux défaites, une face à l’Égypte et une autre face au Rwanda, et ont obtenu une victoire face au Botswana.

Mais les Ankoay ont su, par la suite, redresser la barre. En quarts de finale, elle a battu la République Démocratique du Congo (18 -11). Les Ankoay ont pu se hisser en finale en s’extirpant du piège rwandais en demi-finale ( 21-14)

Bravo les filles !

Dans la catégorie féminine, les Ankoay dames sont vice-championnes. Les basketteuses malagasys s’inclinent face à l’Égypte (11-21).

Malgré cette défaite, Minoharisoa Christiane Jaofera, Harisoa Muriel Hajanirina, Sydonie Marie Andriamihajanirina et Rondro Raherimanana ont effectué un beau tournoi en Egypte.

Les protégés de Prisca Razananirina n’ont concédé que deux défaites durant le tournoi.

Les deux contre le pays organisateur, en phase de poules et en finale.

By #CocoLodgeMajunga

Oui, nous sommes à la fois :

  • Un hôtel★★★ avec 18 chambres spacieuses tout confort,
  • Un restaurant gourmand avec une très belle cave à vins, whiskys, rhums et champagnes d’une capacité de 60 couverts, proposant une cuisine Malagasy, Française, Libanaise, des pizzas et des spécialités de fruits de mer,
  • Un bar piscine avec des cocktails, des « tsakitsaky », des crêpes disponibles à toute heure,
  • Un organisateur d’événements et de conférences avec 3 salles de réunion pouvant recevoir entre 30 et 90 personnes chacune. De plus, nous pouvons recevoir des déjeuners/dîners à thème, fiançailles, mariage, anniversaire, … Même un enterrement de vie de jeune fille/garçon, ou une demande en mariage, …
  • Une entreprise de voyages et de prestations touristiques (Licence C),
  • Un tour opérateur (licence B),
  • Et un loueur de 4×4 (avec assurance responsabilité civile valide) et avec chauffeurs guide diplômés. Nous pouvons assurer vos transferts dans tous Madagascar. Par exemple depuis l’aéroport d’Antananarivo jusqu’à Majunga, de Nosy Be à Majunga, même entre Antsiranana et Majunga.

POSTE UN COMMENTAIRE