Barea - en tête de classement

Barea – en tête de classement

Barea – en tête de classement pour la qualification de la CAN 2021. Alefa Barea ! Alefa Madagascar !

Lundi le 12 Octobre 2020, les Barea de Madagascar ont marqué un but contre le Burkina Faso. Et ce dernier en a marqué deux. Les Barea ont perdu. Toutefois, ils ont montré qu’ils peuvent toujours être compétitifs, même en l’absence de plusieurs joueurs cadres. Effectivement, le match était toutefois équilibré dans son ensemble. Ils ont démontré qu’ils étaient toujours compétitifs et laissaient beaucoup d’espoir.

Barea – en tête de classement

Les Barea de Madagascar affronteront la Côte d’Ivoire pour un match retour le 14 novembre. Mais pour l’instant, ils sont en tête de classement des matchs éliminatoire CAN 2021.

En effet, le classement provisoire pour la qualification à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021 place les Barea de Madagascar en tête de liste.

L’équipe malagasy, avec six points, devance l’Ethiopie. Les membres du groupe K, l’Ethiopie, la Côte d’Ivoire, le Niger et Madagascar s’affrontent depuis la fin de l’année 2019. Et ils continueront jusqu’en mars 2021 pour les matchs éliminatoires.

D’après les pronostics, Madagascar n’aurait plus besoin que de quatre points pour se qualifier à la CAN. Autrement dit, le team d’Abel Anicet aurait besoin de gagner une fois et faire un match nul.

Classement provisoire

Voici le classement provisoire BAREA, match éliminatoire CAN 2021 CAMEROUN, annoncé par la Fédération Malagasy de Football : Groupe K : Côte d’Ivoire, Niger, Madagascar, Éthiopie.

  • Journée 1 (11 au 19 novembre 2019) :

– Côte d’Ivoire vs Niger : 1-0

-Madagascar vs Éthiopie : 1-0

  • Journée 2 (11 au 19 novembre 2019) :

-Niger vs Madagascar : 2-6

-Éthiopie vs Côte d’Ivoire : 2-1

  • Journée 3 (9 au 17 novembre 2020) :

-Côte d’Ivoire vs Madagascar

-Niger vs Éthiopie

  • Journée 4 (9 au 17 novembre 2020) :

-Madagascar vs Côte d’Ivoire

-Éthiopie vs Niger

  • Journée 5 (22 au 30 mars 2021) :

-Niger vs Côte d’Ivoire

-Éthiopie vs Madagascar

  • Journée 6 (22 au 30 mars 2021) :

-Madagascar vs Niger

-Côte d’Ivoire vs Éthiopie

« Barea, une sélection qui fait redouter les grands de l’Afrique »

Les Barea de Madagascar ne cessent de grimper dans les échelons du classement FIFA des meilleures sélections africaines.

Intégrer le Top 20 Africain, avec plusieurs absents, est une marque de reconnaissance mondiale de notre équipe nationale. C’est tout simplement le fruit du travail de Nicolas Dupuis, son staff et des joueurs que Madagascar Football tient à saluer au nom des 25 millions de malagasy qui suivent en permanence avec admiration et fierté leur équipe nationale.

« J’ai rarement vu un groupe qui vit aussi bien, avec une telle complicité entre tous les joueurs » a déclaré Sylvio Ouasserio sur une interview.

Barea de Madagascar

Dans son article sur Madagascar Football, Dany RAKOTOARIMALALA nous affirme que : « Les deux matchs amicaux effectués durant le stage de ce mois d’octobre ont, avant tout, pour objectif d’intégrer les nouveaux et les familiariser dans le système de jeu des Barea afin de pouvoir créer de l’automatisme dans le jeu. »

« L’objectif est atteint et le sélectionneur est déjà rivé vers la double confrontation avec la Côte d’Ivoire prévue au mois de novembre prochain. »

« Tous les voyants sont au vert et Madagascar est de toute évidence sur la bonne voie vers une deuxième qualification consécutive à la plus prestigieuse compétition africaine de football, la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). »

A suivre ! …

#AlefaBarea by #CocoLodgeMajunga

Coco Lodge Majunga

Nous sommes à la fois :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>