Three technologies prioritized in Madagascar by Hotel * Restaurant gourmand coconut Lodge Majunga.

Identify and map the potential of investments for agricultural water for small producers. This is the objective of the mission of a team of international experts from the FAO of 11 to the 16 April 2016. In fact, Madagascar fait partie desRead More

22 April 2016: Trees for the Earth by Hotel * Restaurant gourmand coconut Lodge Majunga.

The world celebrates Earth Day this Friday 22 April 2016. A date which coincides this year with the signing of the Paris agreement on climate change, from the COP 21. L’évènement doit avoir lieu auRead More

3 new species of lemurs in Madagascar by Hotel * Restaurant gourmand Majunga.

Lemurs are undoubtedly the most famous animals of Madagascar. Considered as the ancestors of monkeys, more exactly as of distant cousins. The families of lemurs and has 36 espèces dont la grande majorité ne se trouve queRead More

FIM 2016 : Near 60% participants are companies Malagasy by Hotel * Restaurant gourmand coconut Lodge Majunga.

Scheduled stand at Forello Expo exhibition of 19 to the 22 may 2016, the FIM (Madagascar international fair) placée sous le haut patronage du Président de la République de Madagascar va présenter sa 11ème édition dans unRead More

Press release - 11th edition FIM 2016 by Hotel * Restaurant gourmand coconut Lodge Majunga.

The 11th edition of the FIM is going to be in the events calendar of the year 2016 the next event of reference in this space indianoceanique where we prosper and that is under economic emergence. Largement soutenue et validé par lesRead More

ANTSANITIA with sport fishing

A 25 KMS North of Mahajanga is located the village of Antsanitia. Fishing Center is on the edge of a lush of plateau 20 HA, near the mouth of the King, and on the Mozambique Channel. Cette situationRead More

KATSEPY-ANTREMA

Represents a great place of excursions, wide cocotterie, walk to EIFFEL recently rehabilitated lighthouse (distance from 7 Katsepy km) from where one enjoys panoramic views over the mouth of the Betsiboka. Ce phare a connu une tragédie avec la tombe deRead More

ANJOHIBE for 2 days

(accessible from the month of April to November) Available from April to November after 3 4 hours×4 at least by a sporting track 63 km and 21 km of asphalt on the RN4 road, qui traverse savane et plantationsRead More

7 or 10 days in Mahajanga

Program on a week or 10 days in Mahajanga on a basis of 4 personnes Jour 1 : Arrival at the airport of Mahajanga and supported by coconut Lodge shuttle ; arrival at the hotel, Welcome cocktail, présentationRead More

Trois technologies priorisées à Madagascar by Hôtel*** Restaurant gourmand Coco Lodge Majunga.

Identifier et cartographier le potentiel des investissements pour l’eau agricole en faveur des petits exploitants. Tel est l’objectif de la mission d’une équipe d’experts internationaux de la FAO du 11 au 16 avril 2016. En fait, Madagascar fait partie des … Lire la suite

22 Avril 2016: Des arbres pour la Terre by Hôtel*** Restaurant gourmand Coco Lodge Majunga.

La planète célèbre la Journée de la Terre ce vendredi 22 avril 2016. Une date qui coïncide cette année avec la signature de l’Accord de Paris sur les changements climatiques, issu de la COP 21. L’évènement doit avoir lieu au … Lire la suite

3 nouvelles espèces de lémuriens à Madagascar by Hôtel*** Restaurant gourmand Majunga.

Les lémuriens sont incontestablement les animaux les plus célèbres de Madagascar. On les considère comme les ancêtres des singes, plus exactement comme de lointains cousins. La famille des lémuriens comporte 36 espèces dont la grande majorité ne se trouve que … Lire la suite

FIM 2016 : Près de 60% des participants sont des entreprises malgaches by Hôtel*** Restaurant gourmand Coco Lodge Majunga.

Prévue se tenir au parc des expositions Forello Expo du 19 au 22 mai 2016, la FIM (Foire Internationale de Madagascar) placée sous le haut patronage du Président de la République de Madagascar va présenter sa 11ème édition dans un … Lire la suite

Communiqué de presse – 11ème édition FIM 2016 by Hôtel*** Restaurant gourmand Coco Lodge Majunga.

La 11ème édition de la FIM va être dans le calendrier événementiel de l’année 2016 la prochaine manifestation de référence dans cet espace indianocéanique où nous prospérons et qui est en cours d’émergence économique. Largement soutenue et validé par les … Lire la suite

ANTSANITIA avec pêche sportive

A 25 kms au nord de Mahajanga se trouve le village d’Antsanitia. Le centre de pêche se trouve en bordure d’un plateau luxuriant de 20 ha, à proximité de l’embouchure du King et sur le canal du Mozambique. Cette situation … Lire la suite

KATSEPY-ANTREMA

Représente un superbe lieu d’excursions, vaste cocotterie, promenade jusqu’au phare EIFFEL récemment réhabilité (distance de 7 km de Katsepy) d’où l’on bénéficie d’une vue panoramique sur l’embouchure de la Betsiboka. Ce phare a connu une tragédie avec la tombe de … Lire la suite

ANJOHIBE pour 2 jours

(accessible du mois d’Avril au mois de Novembre) Accessible d’Avril à Novembre après 3 heures de 4×4 au minimum par une piste sportive de 63 km et 21 km de route bitumée sur la RN4, qui traverse savane et plantations … Lire la suite

7 ou 10 jours à Mahajanga

Programme sur une semaine ou 10 jours à Mahajanga sur une base de 4 personnes Jour 1 : Arrivée à l’aéroport de Mahajanga et prise en charge par la navette de Coco Lodge ; arrivée à l’hôtel, cocktail de bienvenue, présentation … Lire la suite